Juillet 2008

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Doublé une prius bleue (qui arborait le logo du prius touring club) sur la N20 au niveau d'Etampes. Un coucou au sympathique conducteur :cool:
 
tu as mis un autocollant du PTC sur ton uniforme lors du défilé ?
si j'avais su j'aurais regardé :cool:
 
dimanche 13 juillet au matin, à quessoy (22) une gris aluminium immatriculée XR22
et le même jour à 19h, en revenant de Pleneuf-Val-andré, à PLanguenoual, une Prius noire immatriculée 59 avec un coffre sur le toit.
 
Doublé une prius bleue (qui arborait le logo du prius touring club) sur la N20 au niveau d'Etampes. Un coucou au sympathique conducteur :cool:

Hello, je pense que ç'était nous,je t'ai bien vu faire coucou,et on a répondu avec pandi,rien que sur 90km,entre le courte paille d'Artenay,ou il y en avait une de garée,et la maison,on en a vu 7!!
 
Une noire du 76, aujourd'hui qui fonçait vers Rennes, cap au sud, puis perdue quand elle a bifurqué vers Brest.
Il faut dire qu'il (elle) a actionné les feux de détresse (ce truc qui ne s'use pas sur une PRIUS) après nous avoir doublé, forcément c'était un coucou.

Mon chien ne m'avait pourtant pas prévenu. Son éducation n'est pas top top encore.

A+:cool:
 
Je voulais vous dire ... rien du tout ! pas vu l'ombre d'une Prius en région Toulousaine depuis plus d'un mois, même pas chez mon concessionnaire, sauf celle en vitrine, mais pas une seule en démonstration, pas une seule autre d'un client, rien, le désert ! Faut croire que c'est la RP qui nous les à toutes piquées !
 
Moi n'aussi

Je voulais vous dire ... rien du tout ! ...

Eh bien moi, depuis que j'en ai vu une, je n'en ai pas vu d'autre.
Je n'ai donc rien à dire non plus, mais il faut que ça se sache ! 8)
 
aujourd'hui 16 juillet , Nice 16h45.
J'ai fait la promenade des Anglais d'Arenas au Palais de la Méditerranée en compagnie d'une Prius Sol blanche arborant sur le côté gauche du hayon un logo du Prius Touring Club . Mais moi j'étais incognito au volant d'un Bravo noire de location . Et j'ai consommé en conduite exclusivement urbaine plus de 11l/100 de mazout (!!!!...).
Ah j'oubliais , la Prius était immatriculée , il me semble ,... BMP 06 , et moi ...BXX 60 .
 
C'était Macyan, la trésorière.... :fleur:
ou Lamontoie ?
 
Je voulais vous dire ... rien du tout ! pas vu l'ombre d'une Prius en région Toulousaine depuis plus d'un mois, même pas chez mon concessionnaire, sauf celle en vitrine, mais pas une seule en démonstration, pas une seule autre d'un client, rien, le désert ! Faut croire que c'est la RP qui nous les à toutes piquées !
Effectivement, en RP, je croise +/- 10prius/jour.
Mardi, en me faisant mon trajet du travail, j'étai accompagné d'une noire (91)avec un p'tit chapeau sur le toit ! :jap:
Et en faîte, nous sommes sortis au même endroit, celui de l'Aéroport, lui étant Taxi.
Dans la journée, j'ai revu une bonne dixaine de Taxi rien que sur la plateforme d'Orly. :jap:
 
..... XX 56 au marché !

Ce matin, sagement garée près du marché de Port-Navalo, une Prius, vert boréal je crois, .... XX 56. Du cru en tout cas ! 8)
 
A Rennes

Ce midi au Bd Laennec à Rennes une belle verte neuve avec à la place du ruban vert (dont on parle tres peu en ce moment ? peut etre usé depuis son utilisation ! ) accroché a l'antenne un bout de voile de marié:violon: ! Je n'ai pu voir le conducteur ! :-?
 
Ile-de-france

J'allais doubler une gris alu, (ETN91) avec radar de recul à Fleury-Mérogis,ce 19:07 à 18h, quand j'ai voulu faire signe, elle avait bifurqué à droite pour prendre la Francilienne vers Versailles, RN 20.
.... Sauf que j'étais en clio pour la présenter à son prochain propriétaire.
 
Hier sur la RN 7 direction le nord à Pierrelatte une rouge immatriculée en Hollande et un collègue s'est fait doubler vers Sète sur l'autoroute sens montée hier ap midi par une blanche immatriculée dans le 74.:jap:
 
j'ai dépoé un flyer sur une Prius grise 31 toute neuve sur le parking de Leclerc StOrens.
Vu passer une RX400h beige clair immat 09 place StMichel (Toulouse).
 
:jumproll:à 14h30, au rond point de Sain Flour,
Oui, une Vert Métal, du flot suivait le cours...
Je la suis illico, et fais appel de phares !
.....Aucune réaction, ce qui est plutôt rare....
Je klaxonne et la double à l'ombre des grands arbres,
Mais les deux occupants, ma foi, restent de marbre...
Et je m'en vai, déçu, en souhaitant les verges
A ces marmoréens, venus du pays Belge,
Que j'aurais bien aimé, malgré leur mine altière,
Dérider en vidant quelques choppes de bière...
Aux petits pois, bien sûr, "Planèze de Saint Flour"
Un nectar délicieux, une mousse d'Amour.....!
On en boit une fois, puis on en boit encore,
Puis on en boit toujours, jusqu'au vapeurs d'Aurore.....
Mai, au fait.....il se peut, déjà la connaissant,
Que ces marmoréens aient fui....à plus de cent !......:champ:
;););):nonnon::dead::hum::pastop::pardon::pardon:.......:marteaux:
 
En Drôme et Alpes de Haute Provence...

Lundi 21 juillet, une blanche (semble-t-il "taxi", mais je ne l'ai vue que dans mon rétro) vers Auriples 26, au sud et direction de Crest, itinéraire Bis Vallée du Rhône.
Puis une "XM 04" à Revest du Bion 04, gris clair, garée devant une entreprise...
Puis une autre gris clair "XM 04" (pas la même, z'ont dû avoir un promo dans le coin !...) croisée à Banon 04 et conduite par une dame...
Puis une bleue en "?? 04" sur la place de l'église aux Mées 04 dans l'après-midi...
Et mercredi, en revenant vers Valence 26, une gris clair (plaques anglaises ou luxembourgeoises ?) sur la route du Col de Cabre.
Par ontre aucune dans le 05, région de Laragne-Montéglin...
:jap:
 
Salut !

Au cours de notre voyage en Toscane (avec la Prius, bien sûr !), nous avons croisé seulement 6 Prius - dont une Hollandaise et deux taxis blanc à Florence et à Sienne. Les Italiens sont beaucoup plus amateurs de gros 4x4 noirs, de préférence de marque Allemande ...

Bonnes vacances !

Gidu
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,062,894
Retour
Haut Bas