Juillet 2009

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Volkan

Participant hyperactif
Inscrit
23 Juin 2007
messages
3,269
Score de réaction
1,510
Localisation
.
Véhicule
PII
Vu à Athènes un taxi Prius II tout jaune, et 5 Prius II sur l'autoroute.

En 11 ans les Grecs respectent plus le code de la route, mais ils roulent toujours sur la bande d'arrêt d'urgence pour doubler par la droite.
Le pire sont les motards, sans casque, on a vu une passagère en maillot de bain sur l'autoroute sans casque, une folle, il faut chaud et la chaleurs monte surement à la tête
 
Une P2 bleu immatriculée 83 à Bessoncourt ( Territoire de Belfort) : elle n'a pas bougé entre lundi et vendredi 8)
 
aperçu furtivement une grise immat dans le 29 ce matin à Chauray en deux sevres
 
depart samedi matin pour jard sur mer en moto, j'ai doublé une prius dept 72avec les velos sur le porte velo avant durtal, j'ai bien sur fait signe du pied.

une autre en pleine manoeuvre dans un rond point à jard et encore un prius du 72.

Voilà, sinon une seule prius aperçu en belgique

L.E.N.S.O.
 
J'ai discuter avec un propriétaire de Prius dans le parking souterrain de Chalons en Champagne, pendant la discution on a vu une Prius noir passer avec de superbes jantes.

Lors de mon retour dan le parking vu une autre Prius grise pourtant le parking est petit.:jap:
 
Hello,

Habitant Genève je croise des Prius tous les jours, mais le lundi passé, je suis sorti de chez Média-Markt Meyrin derrière une Prius bleue qui arborait le fameux totocollant du club, probablement Jeff_Prius. J'ai fait un petit coucou depuis derrière mais je ne suis pas sûr qu'il m'ai vu. Alors voilà si c'étais bien lui, je lui fait coucou depuis le site du club (que je ne reconnais presque plus car je ne n'ai plus vraiment le temps d'y venir).
J'en profite pour saluer tous les utilisateurs qui ont fait le choix de véhicules "moins" polluants :victoire:
A la prochaine. ;-)
 
Dernière édition:
Décidément encore une trouvaille aujourd'hui.
Je suis allé faire un petit tour du lac à vélo et en arrivant à Excenevex (Haute-Savoie) j'ai croisé une Prius III blanche immatriculée en ??? Hollande il me semble. Ouah, elle à de la gueule, si vous me permettez l'expression. Malheureusement je ne suis pas arrivé à la rattraper pour essayer de causer avec le propriétaire. Plus que deux semaines à attendre avant sa sortie en Suisse... RDV est déjà pris avec mon vendeur :mrgreen:

Bon aller je vais bosser.
 
Dernière édition:
Tiens, j'ai croisé aussi aujourd'hui une Prius (2 par contre) rouge immatriculée en hollande avec coffre de toit, à Barbizon (77). Petit échange d'appels de phares ;)
 
Premier taxi en PIII

Vu le premier taxi Prius III noir chez G7 sur le pont de Suresnes.
 
Vu 2 PIII en Californie. Et je ne compte plus les PII qui pulullent dans le coin.
Pour ma part, je roule en PII de location : modèle Sol avec camera de recul et visiblement une bonne sono (meilleur que sur ma Sol francaise).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,328,849
Retour
Haut Bas