- Inscrit
- 11 Déc. 2006
- Score de réaction
- 1,232
- Véhicule
- Kia e-Niro 64kWh More; HAIBIKE Sduro Trekking RC
Bonjour à toutes et à tous 
Cela fait pas mal de temps que je n'avais plus publié ici, moi ...
Ce dimanche, mon épouse et moi avons programmé une première balade pédestre sous forme de test, cela après que mon épouse ait subi une PTG fin avril.
Bonne surprise: le test est concluant: pas de blocage ni de couinements. La mécanique est nickel ... ou plutôt titane
... Il n'y plus qu'à opérer le deuxième genoux ...
Nous avons fêté cela comme il se doit avec des amis que nous avons rencontrés sur le parcours. Une bonne bière locale n'a jamais fait de tort, n'est-ce pas ...
A peine avions-nous entamé notre retour que nous avons croisé ceci:
Sacrée surprise également, hein
. D'autant plus qu'il n'existe que deux stations H² en Belgique: une publique à Zaventem et une autre à Antwerpen (Anvers) pour alimenter leurs autobus. Alors en apercevoir une à 100 bornes de Bruxelles, c'est pour le moins inattendu, même si son autonomie le permet.
A bientôt,
Jacques

Cela fait pas mal de temps que je n'avais plus publié ici, moi ...
Ce dimanche, mon épouse et moi avons programmé une première balade pédestre sous forme de test, cela après que mon épouse ait subi une PTG fin avril.
Bonne surprise: le test est concluant: pas de blocage ni de couinements. La mécanique est nickel ... ou plutôt titane

Nous avons fêté cela comme il se doit avec des amis que nous avons rencontrés sur le parcours. Une bonne bière locale n'a jamais fait de tort, n'est-ce pas ...

A peine avions-nous entamé notre retour que nous avons croisé ceci:

Sacrée surprise également, hein

A bientôt,
Jacques