Juin 2011

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

panda56

Administrateur
Administrateur
Modérateur
Prius Touring Club
Inscrit
27 Oct. 2005
messages
4,624
Score de réaction
1,452
Localisation
56 Morbihan
Véhicule
Lexus NX300h
Allez, ç'est moi qui m'y colle:D ,voici le mois de JUIN
 
Une belle P3 noire au Relais de Montigny, à côté de chez moi.
 
Véhicule de courtoisie

J'ai suivi aujoud'hui une pris blanche immat en Vendée avec des autocollants : " VEHICULE DE COURTOISIE"
Belle image promotionnelle pour la Prius. 8)
 
M'étonnerais qu'on puisse fourguer une Prius comme véhicule de courtoisie à un gazouteux. Donc l'effet promotionnel est presque nul.
 
En veux tu en voilà !

Une P3 gris alu avec les bandeaux SOS Médecin sur les portes dans les rues de Carrières samedi dernier.
Une P2 gris foncé immatriculée dans le 69, qui stationne dans ma rue (enfin, quand je dis ma, c'est façon de parler, hein :grin:), depuis bientôt deux mois (si ce n'est pas plus)
Tous les matins de semaine, ou presque, vers 8h45, une P2 du 95 sur le viaduc de Gennevilliers en descendant vers l'A86.
Et d'autres, et d'autres, et d'autres...beaucoup, en RP (mais très peu, si ce n'est pas du tout, de coucou !:cry:)
 
Hier et ce matin, 2 Insight à Versailles + 1 Prius II taxi ( société Abeille pour ceux qui préfèrent utiliser un taxi hybride ) . Ce matin une Prius II à Malakoff ( avec une roue galette )
 
Alors si j'ai compris le principe :

Cette après-midi vers 17h, une superbe Prius 3 finition Luna (jantes 17") d'un blanc nacré à Sprimont, rue du centre.

Pataper si j'ai pas compris :s
 
rennes

AUJOURD'HUI RENCONTRE PAS DU 3E TYPE MAIS DE TROIS TYPES AVEC BRIGITTE A CESSON SEVIGNE

324dee9a2d9b3b0.jpg


1 P3 NACRé COMME LES CHEVEUX DE SON PROPRIETAIRE ET DEUX CT200H HAVANE:grin:
324dee9a5f06b50.jpg

C'ETAIENT 3 MEMBRES DU CLUB.......!!!
amitiés à tous
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,326,224
Retour
Haut Bas