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@LessPolluter,
Desolé, mais cela
ne tient pas la route comme argument. Certains codes ne sont presque pas visibles (s'ils sont reglés comme il faut), surtout les optiques à lentilles.
Le problème avec les Audi, Opel, Mercedes, Citroën (DS3 pour l'instant et d'autres prochâinement) est qu'ils mettent des DEL à la pelle - jusqu'au maximum consenties par la homologation. Et ça tape dans les yeux . L'Auris HSD se contente de 3 de chaque coté = 2 x 3W (moins qu'avec les seuls veilleuses!!) et reste pourtant correctement visible.
Je regrette de t'informer que cette idée ne vient pas "d'un eurocrate", comme t'ecris, mais ce sont - comme d'ailleurs TOUS les règlements européens - le fruit de longues négotiations ou participent, à pied d'égalité, répresentants des autorités des Etats Membres ainsi que de l'industrie.
Krouebi
Desolé, mais cela
Ben oui. Et pourtant les codes sont mieux visibles sans ébluir. Quel eurocrate a pu avoir cette idée lumineuse ...
ne tient pas la route comme argument. Certains codes ne sont presque pas visibles (s'ils sont reglés comme il faut), surtout les optiques à lentilles.
Le problème avec les Audi, Opel, Mercedes, Citroën (DS3 pour l'instant et d'autres prochâinement) est qu'ils mettent des DEL à la pelle - jusqu'au maximum consenties par la homologation. Et ça tape dans les yeux . L'Auris HSD se contente de 3 de chaque coté = 2 x 3W (moins qu'avec les seuls veilleuses!!) et reste pourtant correctement visible.
Je regrette de t'informer que cette idée ne vient pas "d'un eurocrate", comme t'ecris, mais ce sont - comme d'ailleurs TOUS les règlements européens - le fruit de longues négotiations ou participent, à pied d'égalité, répresentants des autorités des Etats Membres ainsi que de l'industrie.
Krouebi