la boutique souvenir du rassemblement de Lyon

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

valkariasgirls

Participant hyperactif
Inscrit
22 Oct. 2005
messages
614
Score de réaction
0
Localisation
Ambilly-74-
Véhicule
autre
bonsoir a tous,
Notre cher ami et poète ageasson, que nous adorons, nous avait proposé un cadeau souvenir du rassemblement de Lyon, voici;
144091706_923b5cd582.jpg

Très utile en toute circonstances comme la photo ci-dessous;
144091707_fb29706d1f.jpg
:ouioui:

on peut aussi accessoirement la mettre sur la tete... :roll:

Et vu que son stock de casquettes n'est pas épuisé, si vous avez raté ce souvenir ou que vous étes verts de jalousie et désirez en avoir une, veuillez contater notre poète par mp :sourire:
 
:papy: ...BONJOUR...Et j'ajoute que vous contribuerez modestement en plus à alimenter les finances du Club....à vot bon coeur Msieudames.....
Pour le moment, en attendant sa cotation comme les €uros Vaticanesques leur valeur est toujours de 3€ pièce....ou comme à LYON
7€ les deux...( rare, certains ont marché)...port en sus ( je vais voir) mais emballage gratuit.....(tu parles d'une affaire)......Bon, allons y, mais ne bloquez pas mes MP......Chacun son tour...... :-x :evil: :?: ...mais non!...pas comme ça !...mais :mrgreen: ;) :jap: ;-) ;-)
 
:cool!: ...Il y a encore des caquettes...pardon des casquettes de disponibles....il y a beaucoup de soleil, c'est utile !...............:coucou: :coucou:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,154,427
Retour
Haut Bas