La couleur de votre Prius

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

kriscus

Participant hyperactif
Inscrit
16 Nov. 2005
messages
1,054
Score de réaction
36
Localisation
Achères la forêt (77)
Véhicule
Lexus RX 450h et Peugeot iOn
Par curiosité, voici un petit sondage à propos de la couleur de votre Prius ou future Prius.

Si j'oublie une couleur, merci de me le faire savoir et je l'ajouterai à la liste. Désolé, j'ai dû regrouper plusieurs couleurs pour une même ligne étant limité sur le nombre de ligne par sondage.
 
Ce que je trouve très dur, c'est l'assimilation blanc & noir. ça se différencie pourtant très bien normalement.

Sinon, je proteste pour mon rouge 3Q3, c'est pas pareil que 3R3... :-D
 
Le Forgeron à dit:
Ce que je trouve très dur, c'est l'assimilation blanc & noir. ça se différencie pourtant très bien normalement.

Sinon, je proteste pour mon rouge 3Q3, c'est pas pareil que 3R3... :-D

Je sais très bien, mais comme précisé on est limité sur le nombre de lignes... A moins que le webmaster lève cette limite auquel cas je pourrais refaire le sondage ?

PS : Moi aussi c'est 3Q3 et fier de l'être :)
 
kriscus à dit:
...Je sais très bien, mais comme précisé on est limité sur le nombre de lignes... A moins que le webmaster lève cette limite auquel cas je pourrais refaire le sondage ? ...
suite à ton message, un doute affreux m'a assailli :-D
aprés vérif, le nb de question d'uns ondage est plafonné à 10.
tu peux encore éditer ton message initial et ajouter des options (je l'ai fait pour le blanc). ;-)
 
Au début j'ai fait une ligne par code couleur, mais ce fut impossible. J'ai donc regroupé. Maintenant que le blanc et dissocié du noir, je pense que c'est bon ainsi. Car dans tous les cas je pourrais pas mettre une ligne par code couleur (11 codes couleurs).
 
Ben moi ce sera 3R3 car modèle 2006 !

Pareil ! ;)
 
Il faudrait faire des sous sondages pour les couleurs regroupées.
A la lecture actuelle, 3 gris différent représente 25%, tout comme le noir (25% également, mais seul).
Je sais, je prêche pour ma paroisse car la mienne est noire, mais c'est à étudier pour avoir un bilan complet et honnète. A mon avis. :smile:
 
Gris Atlas Metallisé

C'est mon premier post alors soyez indulgents !
Je dois commander une sol pack ipa noire cet après midi. Enfin :D

Pour info j'avais demandé au vendeur de se renseigner sur la couleur gris atlas metallisé 1G3. Je pensais que celle ci serait moins fragile que le noir.
Il ne l'a pas trouvé dans le nuancier général toyota, il a été sur leur programme de saisie de commandes ou elle n'est pas indiquée.
Sur le site toyota.fr qui a été mise à jour elle n'est pas présente non plus.

A mon avis elle n'est pas disponible en France.
Sur le site US il est indiqué "disponible à partir de Mai 2006".
Avez vous d'autres infos ? J'ai jusqu'à cet après midi :?:
Merci.
 
Bienvenue sur le forum !!
je ne crois pas que le site Toyota.fr ait été mis à jour... il s'agit toujours du modèle et des couleurs 2004-2005... :(
 
Oui c'est vrai mais il est indiqué en bas les couleurs remplacées, donc je pense qu'il aurait du être fait mention du gris atlas.
 
regarde sur le forum, il y a un post nommé " Version de votre Prius 2006 ?"

certains mentionnent une livraison 2006 avec un couleur grise, peut-etre que çà correspond à ce que tu cherches.
 
ça sera 6u0 car modèle 2006...... pour livraison prévue mi avril.
 
Couleur

Bonsoir à tous,

Mon 1er message -
La couleur de ma Prius est blanc PUR, comme l'air que l'on respire en la suivant.
Promis pour le prochain poste j'apprendrai à placer des smilies
 
Bonjour à tous

Et bien j'ai voté, meme si je ne l'aurais que le 28 Avril ....
Elle sera rouge. :bisou:
 
Re: Couleur

Macyan à dit:
Bonsoir à tous,

Mon 1er message -
La couleur de ma Prius est blanc PUR, comme l'air que l'on respire en la suivant.
Promis pour le prochain poste j'apprendrai à placer des smilies



Ah ! enfin un deuxième qui a voté blanc, je commencais à me sentir un peu seul !

A+
 
Code couleur vert Giverny

Bonjour,

J'ai une Prius vert Giverny et j'ai confié la dure mission à mon père d'acheter un stylo retouche pour les quelques bobos de ma titine dans la bas du bouclier avant.
Or, à la concession Toy du Mans, vert Giverny, ils ne connaissent pas :eek:.
J'ai regardé sur ma facture mais le vendeur a oublié d'y mettre le code couleur.
Est-ce que quelqu'un connait ce code ?
Merci.
 
Bonsoir Manu,

Le code du vert Giverny est 6S9.

Il est indiqué sur la dernière page de la brochure.
 
Merci Croco !
Bon à savoir que c'est dans le MU.
 
stats couleur Prius

J'ai pas trouvé le sondage de ce post un peu ancien, mais je me suis amusé à compter les réponses dans le post de présentation depuis le début du forum : j'ai pris en compte 176 réponses concernant la couleur pour 194 questionnaires fournis, ce qui donne :

noir . . . . 21
blanc . . . 8
gris . . . . 86 dont 16 alu, 11 atlas, 11 clair, 2 foncé, 2 argent
bleu . . . .25 dont 12 oriental, 1 ciel, et 1 glacier
rouge . . .13 dont 3 cardinal, et 2 persan
vert . . . .16 dont 10 boreal, et 6 giverny
bronze . . 6
beige . . . 1
marron clair 1

sachant que certaines réponses sont visuelles (pas le qualificatif du nuancier, ou pas de qualificatif du tout, et qu'il y a plus d'un nuancier , année - pays), et que je n'ai pas tenu compte de l'option métallisée, et que je ne me rends pas bien compte de ce que donne une couleur non métallisée (par ex. est-ce que gris atlas + métal = anthracite ?)
 
stats couleurs eigheins

je me suis aussi amuser, donc rassemblement engheins

noir . . . . 1
blanc . . . 1
gris . . . . 6 dont 3 alu, 3 atlas
bleu . . . . 2 bleu
rouge . . . 5 dont 2 cardinal, et 2 persan
vert . . . . 3 dont 2 boreal, et 1 giverny (pont vert:razz:)
bronze . . 4

certaines prius sont arrivé en retard je n'est pus les comptabilisé.:grin:
 
et que je ne me rends pas bien compte de ce que donne une couleur non métallisée (par ex. est-ce que gris atlas + métal = anthracite ?)

Les couleurs "non métallisées" n'existent pas au catalogue de Toy, SAUF :
- Le blanc qui est la couleur "de base" sans supplément;
- Le noir verni avec supplément.
Toutes les autres couleurs sont métallisées et avec supplément.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,346,468
Retour
Haut Bas