La MAIF offre un chèque de 100 Euros

thierryb

Participant hyperactif
Inscrit
20 Janv. 2011
messages
1,968
Score de réaction
1,032
Localisation
Yvelines
Véhicule
Prius 2 sol pack ipa 2008 verte
à tout possesseur de voiture électrique au hybride et 50 pour les vélomoteurs.

Quel plaisir d'avoir échanger ma Velsatis qui consommait 12 litres au 100 pour une Prius. Entre le plein, l'assurance, et la joie de conduire cette voiture, je suis comblé.

Je vous scanne la lettre demain, car elle est bien écrite.
Mais je garde le chèque.
 
Idem pour la MAAF, 100e de gagnés et un tarif assez bas. Pour moi auusi, la Prius, quel bonheur! (après une A6 2.5 tdi gourmande et polluante).
 
Ah je vais étudier cela, mais pour le moment, je n'ai vu quasiment aucune offre aussi intéressante que celle de Toyota Assurance.
 
sans rouvrir un débat sur quelle assurance choisir car il y a déjà une discussion sur ce thème, je vous rappelle qu'il existe un tableau collaboratif et informatif des assurances fait par Acempt !
:arrow: c'est ici
 
Ce n'était pas un débat sur quelle assurance choisir, car il y a plein d'autres critères.
Mais c'était une information sur une assurance, et je suis content qu'il yen ait d'autre, qui désire s'engager au coté des automobilistes et velocyclistes comme ils disent "responsables" et "précurseurs"

(desolé, j'ai oublié de mettre la copie de la lettre, mais ce sera fait)
 
Speak with data.

Ma facture MAIF 2011 pour la Prius est de 376,87 € en "Tout risques" avec une franchise de 920 €.
Le chèque de 100 €, je l'ai reçu une fois (en 2008 ou 9) mais ils ne vont pas me le faire tous les ans. C'est logique...
 
:D "Tous risques avec franchise de 920 € "... ==> risque de payer cher souvent ! :-D
 
C'est un risque de "petits bobos" que j'ai décidé d'assumer tout seul. Depuis 5 ans, cela m'a coûté 240€ de réparations carrosserie. (Bien sur, j'ai payé directement le carrossier et je n'ai rien dit à mon assureur).
 
:D L'Urgo à 919 €...:evanoui:évidemment, il reste la prière. :-D
 
Ou la prudence.
 
Mais cela lui a bien fait économiser 200 euros par an, et en 5 ans a donc économisé l'urgo du prochain gros bobo.
Mais ce n'est pas le sujet.
Je devrais modifier le titre en :
Assurances qui encouragent les acheteurs de véhicules hybrides ou électriques

Au prochain hors sujet, je change le titre si j'en ai le pouvoir.

Edit : non, je n'ai pas le pouvoir.
 
:D "L'assurance n'est chère qu'avant l'accident". Pour ma part, je le sais, et tant mieux pour ceux à qui il n'arrive jamais rien et font, comble de réussite, de grosses économies. :-D
 
Au pire, en cas de destruction totale du véhicule dont je serais responsable, tout ce que je pourrais perdre, c'est 920€.
Fin du hors-sujet de ma part.
 
:D C'est le raisonnement "grand écart", mais vous avez forcément raison. Fin du HS itou.:-D
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,312,037
Retour
Haut Bas