La Prius au Salon de L'Auto 2006 à Paris

Bacchus

Participant
Inscrit
1 Nov. 2005
messages
91
Score de réaction
0
Localisation
Saint Cloud
Véhicule
Prius 2
Bonjour à tous !!!

Dimanche derniere, je suis allé faire un tour au salon de l'auto.
Biensur, je suis allé faire un petit tour sur le stand Toyota :cool:

Voici quelques photos:

Pour Commencer la nouvelles Auris:


Ensuite une petite de la Lexus RX400H


Une autre de la Lexus R450H coupé en deux



Et enfin notre cher Prius
En commençant par celle qui nous a fait de jolies démonstration de Parking automatique


Il sont vraiment pas gentil, ils ont charcuté notre belle voiture, mais bon c'est intéréssant qd meme :cool:




Bon passons aux choses sérieuses ... :cool:
Je suis allé voir un des mecs qui donnait tous les détails sur la Prius
Je me suis présenté comme propriétaire de Prius II et je lui ai demandé des détails sur la Prius III ...
"Aller monsieur ... lachez le morceau, je fais parti de clan :-D"

Je ne sais pas si il y a des informations super nouvelles, mais voici ce que j'ai appris:
- Prius III en 2008
- 3 Carrosseries (à priori: Classique, Break et monospace)
- D'ici 2008-2009, 32 nouveaux lancement chez Toyota (Nouveauté ou restyling) et pour presque chaque model (en 2008-2009) une version hybride
- Nouveau design !!! Mais cela restera dans le meme style pour 2 raisons. Toyota veux démarqué la Prius des autres futur Model Hybride Toyota (Elle restera en quelque sorte la référence des hybrides) et en plus, pour garder le meme aerodynamisme, il n'est pas facile de changer completement le design.

Malheureusement, j'ai pas eu d'info pour les performances, j'espere que d'autres auront plus de chance que moi

Voilà, j'espere que je vous aurez appris au moins 1 ou 2 trucs ... :smile:
 
merci pour les photos et les commentaires.
salut
 
Bacchus à dit:
Je ne sais pas si il y a des informations super nouvelles, mais voici ce que j'ai appris:
- Prius III en 2008
- 3 Carrosseries (à priori: Classique, Break et monospace)
[...]
- Nouveau design !!! Mais cela restera dans le meme style pour 2 raisons. Toyota veux démarqué la Prius des autres futur Model Hybride Toyota (Elle restera en quelque sorte la référence des hybrides) et en plus, pour garder le meme aerodynamisme, il n'est pas facile de changer completement le design.
[...]
Je creins qu'on ne mélange là 2 choses. Ca me parait un peu contradictoire. La Prius III en tant que vitrine techno super aérodynamique et tout puis le break voire le monospace. Dans ce cas je crois qu'il s'agisse plutôt des versions hybrides d'un modèle standard, genre Corolla alias Auris, qui pourraient disposer des versions hybrides vers 2008.
:D
 
J'ai été aussi surpris que toi, mais c'est bien ce que m'a dis le gars de chez Toyota.
 
pas beaucoup d'infos pour ma part. Faut dire que j'ai dérangé le mec pendant qu'il draguait une des hotesses du stand :)
De plus il n'avait pas l'air très inspiré par la prius. Du coup je me suis retourné vers la zolie Ukrainienne dédiée à la Prius qui en plus d'être charmante était fan de la voiture. 2 Infos. Il va y avoir pour fin octobre début novembre la sortie de l'upgrade DVD pour l'info traffic à un prix aux alentours de 150 € :( Sur la 2006, lors de mon achat on m'avait dit que ce serait automatique sans surcout.
L'intérieur cuir est semble t il disponible maintenant chez Toy pour la prius. environ 1500€. Le modéle exposé en était équipé.

Sinon j'ai pas compris pourquoi ils ont mis une blonde au volant pour la démonstration de l'IPA
 
Il va y avoir pour fin octobre début novembre la sortie de l'upgrade DVD pour l'info traffic à un prix aux alentours de 150 € :( Sur la 2006, lors de mon achat on m'avait dit que ce serait automatique sans surcout.


moi aussi mon vendeur m'a dit que cela interviendrait en fin d'année et gratuitement sur ma prius 2006 :evil:
 
Faut dire que j'ai dérangé le mec pendant qu'il draguait une des hotesses du stand :)
Pas bien ça, :fouet: de dérranger les gens qui travaillent :violon:

De plus il n'avait pas l'air très inspiré par la prius.
T'en fais pas, moi je me demande ce qui les inspire, à part plus haut, car même si tu lui parlais du Tundra t'aurais rien appris...
Du coup je me suis retourné vers la zolie Ukrainienne dédiée à la Prius qui en plus d'être charmante était fan de la voiture.

Wawww, et t'a pas pris son n° de "mobaïl" je parie !!!! :pastop:
Bon, ben tant pis pour toi, ça sera à moi ! :fleur:
Déjà que je viens de convertir à l'hybride la préposée à la Mazda3 MPS ... ça devrait être du petit vodka.

Sinon j'ai pas compris pourquoi ils ont mis une blonde au volant pour la démonstration de l'IPA

Ben voyons, pour montrer que c'est à la porté même des blondes !!! :jap1:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,294,403
Retour
Haut Bas