la Prius dans votre Sony Ericsson

Salut, je viens d'acheter un K610i et tes themes ne fonctionnent pas sur cet appareil. Il me met que le fichier est endommagé. Saurais tu corriger ce problème ?

Merci
 
Pareil, fichier endommagé, il est bien dans la liste des thèmes, mais ne peut être utilisé.
Tu as une idée Ô Grande Prêtresse priussienne ? :-?
 
voila voilaaaaa

Bonsoir,
il va falloir que je fasse un thème personnalisé pour vous :pardon:, car je viens de le tester a nouveau et il va très bien sur mon k750;
pour cela j'ai besoin de votre modèle de tel Sony Ericsson(pour Anor c'est ok:victoire: k610i) Et la couleur de votre Prius.
Donnez-moi un p'tit délai :dactylo:, et d'ici quelques jours, je vous fait ça, dès que jai les details demandés.

:jap:
 
Yop merci !
J'ai aussi une K610i.
Ma prius est une Sol Pack 2005 gris alu (clair) en fait exactement la même que sur ton 1er message, sur la 1ère page de ce sujet. Ce thème m'irait très bien :)

Merci d'avance,

@++

Quentin.
 
Merci bien, c'est téléchargé, je teste ce soir ;)
 
ça marche pô :cry:
Il me met toujours fichier erroné.
 
:mur:c'est bizarreeee.... je vais vérifier tout ça...!!!
je te tiens au courant...:ordi:
 
Merci :)
Mais ne te donne pas trop de mal, même si j'aimerai avoir ma prius dans mon téléphone, ce n'est pas à la seconde ;)
 
Pour Sony Ericson W580i ???

Bonjours, je ne sais pas comment vous faîtes, mais c'est super sympa !!!
8)8)8)8)

J'ai pu ouvrir le premier, le portable W580i m'a affiché :
Fichier endommagé.
pour les suivants, je ne pouvais pas les ouvrir ..... :oops::oops::oops:

Si vous pouvez faire quelque chose, j'ai une sol Pack gris alu, comme la 1ère 8)
 
Pour Sony Ericson W580i

:jap:

:oops: :oops:
Très sympa de votre part 8) 8) 8)

....Et comme en plus, il a une fontion Fitness podomètre
+ Radio & walkman ....
J'aurai l'impression d'être toujours avec la prius avec une conso. de 0L !
Comme il ne fait pas encore le café ..... :-D
.... dommage :grin:
Ce ne sont que des gadgets, mais j'ai pu voir que j'ai fait 396 KM avec le portable depuis Noël, principalement en joging avec le nounours .... :razz:

:jap:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,331,776
Retour
Haut Bas