La Rochelle - le programme

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

tdnamur

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
3 Nov. 2005
messages
3,863
Score de réaction
3,904
Localisation
Namur - Belgique
Véhicule
CX 3
RENCONTRE D'AUTOMNE DU PRIUS TOURING CLUB
LA ROCHELLE : 13 et 14 Octobre 2007.

Samedi 13 Octobre
  • 10 heures (à partir de...) Quai de La Georgette, au pied de l'Aquarium,
    face à la frégate France1 du Musée Maritime.
  • Accueil des participants
  • Pointage, remise des documents, badges, pass parking, programme, etc.
  • 11h30 : Départ à pied en direction de l'Hôtel de ville (10 ou 15 mn) où un Elu nous attendra pour une réception officielle suivie d'un cocktail.
  • 12h30 : Chacun fait ce qu'il souhaite (il y a de très nombreux points de restauration sur le vieux port ou en centre ville. Les hôtels ne sont pas loin, si certains veulent s'installer)
  • 15h00 : Départ en convoi pour l'Ile de Ré, passage du pont (nous en sommes à 5 euros mais cela peut encore varier .... vers le bas).
  • 15h50 : Arrivée au Port de Saint Martin de Ré, traversée en silence et parking
  • Temps libre : boutiques pour les dames… photos et visite de la ville.
  • 17h ou 17h15 : Retour sur La Rochelle par une autre route.
  • Traversée de la vieille ville en silence et parking de l'Encan sauf pour ceux qui veulent rejoindre leur Hôtel avec leur voiture.
  • 20h ou 20h30 : Repas au Yachtman (réservé aux membres du club - voir la rubrique "Miam Miam").
Dimanche 14 Octobre

La visite se fera à 10 heures précises et le lieu de rendez-vous sera le QUAI DE LA GEORGETTE, ou le ou les guides nous prendront en charge .

Ou au choix

Une "flânerie" par la côte jusqu'à Chatelaillon en traversant des petits villages d'ostréiculteurs : Chatel est une station balnéaire où nous serons en face des Trois Iles.
Retour tranquille jusqu'au port des Minimes, au Forum des Pertuis où sera servi à

12hOO le Cocktail offert par TOYS MOTORS, le concessionnaire de La Rochelle : essais de voitures pour ceux qui le souhaitent, discussions …

13h00 le repas sera servi à table.

Il est bien entendu que rien n'est imposé et que ceux qui veulent visiter seuls pourront le faire et rejoindre les Minimes à partir de 11h.
 
Dernière édition:
Cela fait à mon avis vraiment partie du programme, maisTDNamur avait sans doute préféré nous faire une surprise?

pas de chance, j'ai regardé et.......


sam.
13 oct Plutôt ensoleillé 18°C

dim.
14 oct Peu nuageux 18°C

Il n'y a pas de smileys pour l'été mais seulement pour l'hiver alors je place celui-ci pour les organisateurs : :ovation:
 
8) :cool: :cool: :cool: :cool: :lol: :dieu: :dieu: :jumproll: :yeah: :victoire: :cool1: :cool2:

Bon vais m'en tenir à ceux-ci

Hello! Je suis sur le chemin de La Rochelle.
Aujourd'hui à Villefontaine (Isère) Essayé une Civic IMA en famille.
Demain: Clermont-Fd
Mardi: Limoges et mercredi L.R.
Prendrai contact avec BKZ quand je serai sur zone!

Bonjour à tous , et en particulier à tous ceux qui nous rejoindront pour le Rassemblement annuel du Club!

Bonne journée (ensoleillée sur Lyon)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,291,173
Retour
Haut Bas