Le futur

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bigouden62
  • Date de début Date de début

bigouden62

Participant très actif
Inscrit
15 Nov. 2012
messages
342
Score de réaction
101
Localisation
Rives droite de la Seine dans le 27
Véhicule
Prius 3 TOS 2009
Bonjour à Tous. Lors de la révision des 210 000, mon concessionnaire m'a dit que la P+ serait arrêtée et que le Verso passerait en hybride pour le remplacer ??? L'un de vous a t'il entendu qq chose là dessus ?
 
Il y a quelques mois j’avais entendu l’inverse non concession. Le verso Stop. Et la P+ avec le groupe hybride de la P4.
 
Vers la fin du Monospace compact ...

Salut à toutes et à tous.

Il y a effectivement une nouveauté en préparation. Et ce sera un SUV, si j'en crois ce papier francophone. En version 7 places? J'ai un doute ... :hum:

Une chose est certaine: la Verso n'est pas renouvelée.

Jacques :jap:
 
Dernière édition:
Oui c'est ça.

Je pense qu'il devrait remplacer le Verso et la P+ en même temps.

A sa forme, je pense qu'il aura une ligne moins clivantes que le CH-R, un intérieur plus spacieux, une taille entre le CH-R et le RAV4 et un moteur de 180 ch dont on parle un peu partout sur le forum.

Il faut qu'il puisse convenir à la clientèle, désormais mondiale, des taxis. Donc pas trop tape à l'oeil.

Pour ma part, j'espère un moteur plus puissant que celui de la P+ actuelle et surtout, SURTOUT, un équipement au niveau de la concurrence.

Parce que chez Toyota, on sait faire des moteurs très fiables, mais visiblement on aurait aussi tendance à s'endormir sur ses lauriers.
La concurrence, elle, elle avance à grand pas et elle ferait presque passer nos Toyota de 4 ou 5 ans pour des Dacia.
 
Sujets déjà débattus ailleurs sur ce forum ...
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 315,479,456
Retour
Haut Bas