Le Hummer c'est pour les gonzesses...

kinetik

Participant hyperactif
Inscrit
29 Mai 2011
Score de réaction
797
Véhicule
Prius 2
Excellent ! Top Gear a manifestement les moyens d'assumer son humour anglais très politiquement incorrect.

jmjjmj

Participant hyperactif
Inscrit
24 Avr. 2012
Score de réaction
495
Véhicule
Prius II 2
:coucou:

Vidéo distrayante en effet!

( je ne sais pas qui a financé cette vidéo, in fine ( je ne parle pas de BBC :eek:...un hummer en poudre et 2 woitures, le coût de la ridiculisation des services de police...la réparation des égratignures du gros truc, plus son pare choc arrière... )

Deux observations:

- il n'y a certainement pas d'ODB II / can bus...vu toute la panoplie de boutons on/off..de la bonne logique câblée...? pas de piratage Bluetooth:rigolade:

- ouf...pas de dégâts pour une Prius

dans les commentaires ..."The Marauder is an apex predator! It eats a toyota prius a day" humm...
...er
bon, on ne parle pas de conso...y-a-il des hypermilers en "marauder"?

Moi, j'garde ma viel' Prius...pas besoin d'écraser d'autres Woitures pour faire mes courses...:eek:

Enfin, une très jolie production de la "paramountgroup" ...ça ne s'invente pas! :p

...dire que des "civils" en ont " " "besoin" " "...!

Il y a, au moins, un moyen technique d'avoir un véhicule bien plus efficace contre les agressions explosives et d'impacts (hormis la protection bourrin) ...que je ne décrirai pas ...vraiment pas envie d’entrer dans ce "business"...:silence: même pour "
$ 100 billions ":non:

:bye:

Tchou

Participant hyperactif
Inscrit
29 Mars 2007
Score de réaction
66
Véhicule
Sol Pack JBL
Le Casspir existee aussi en version civile… Sinon la BBC a effectivement un budget, dan l'avant dernier épisode ils fabriquent un hovercraft a base de ford transit, et ils ont pas mal de dégats avec notame,t une terrasse de restau chic un peu ruinée, sans parler de quelques collisions…

Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 279,803,265
Haut Bas