Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ageasson à dit:, parcequ'il a muté en passant la frontière en noir Corbac....à bière ?....
lamontoie à dit:Dans le genre espèce en voie de disparition, j'ai vu dernièrement un mille-pattes très indépendant qui volait de ses propres ailes
Et bien, laissons les pleurer maintenant !......
Voilà longtemps que je n'avais pas passé une soirée au refuge...Suite diésélisation forcée......
.Les Diésels et la Prius....
...
....deuxième retour en arrière ! toute question mérite réponse, et ce jour vous me faites faire, aprés Macyan et son bidon, un deuxieme retropédalage......Comme je le disais je crois sur ce forum il y a longtemps,Mais comment faisait donc cette 'pie attachante' avant l'apparition de la Prius et de son forum ?
Cela devait bouillonner dans sa tête, sans pouvoir en sortir et le partager avec d'autres ?
Ou bien le fait de posséder un tapis volant a déclenché un processus (qu'il nous expliquera) et la volubilité s'est débridé d'un coup ?
mon pseudo n'est que le totem qui m'avait été donné chez les Scouts vers mes 13 ans: "Ageasson Ingénieux".......
...Manque de pot...moi aussi, bien qu'il n'y ait pas de "sacré soleil",bon effectivement, j'ai confondu 'pie attachante' avec 'pie ingénieuse'.
Je m'en étais rendu compte, mais j'avais la flemme de relire tous les posts.
D'ailleurs pour les nouveaux, qui ne te connaissent pas, tu pourrais nous reposter le lien expliquant ton 'surnom'!