V visiteurxxx 6 Avr. 2017 #1 Moi aussi. Bonne nouvelle aujourd'hui, fermeture de Fessenheim annulée !
priusfan darwiniste Prius Touring Club Inscrit 22 Oct. 2005 messages 7,149 Score de réaction 10,436 Localisation Challans Véhicule RZ450e 6 Avr. 2017 #2 Pas de pb, maintenant que tu es bien habillé, tu peux aller faire faire du prosélytisme à Tchernobyl et à Fukushima Il parait qu'ils cherchent des volontaires convaincus et conpétents pour y faire le ménage... edit: mon correcteur ortografic avait buggé, il fallait lire convaincus & compétents ps: @ ta prochaine provoc, il y a un très fort risque d'accident SQL (user 2843 was accidentally deleted) 😳😳😳😳 Dernière édition: 6 Avr. 2017
Pas de pb, maintenant que tu es bien habillé, tu peux aller faire faire du prosélytisme à Tchernobyl et à Fukushima Il parait qu'ils cherchent des volontaires convaincus et conpétents pour y faire le ménage... edit: mon correcteur ortografic avait buggé, il fallait lire convaincus & compétents ps: @ ta prochaine provoc, il y a un très fort risque d'accident SQL (user 2843 was accidentally deleted) 😳😳😳😳
Mister MMT Administrateur Administrateur Modérateur Prius Touring Club Inscrit 13 Sept. 2010 messages 5,376 Score de réaction 6,295 Localisation Kehl (à coté de Strasbourg, côté allemand du Rhin) Véhicule Ford Mondeo Hybride 6 Avr. 2017 #4 MécanoDuDimanche à dit: Moi aussi. Bonne nouvelle aujourd'hui, fermeture de Fessenheim annulée ! Cliquez pour agrandir... Dernier avertissement! Arrête tes provocations en total désaccord avec notre charte! Jan
MécanoDuDimanche à dit: Moi aussi. Bonne nouvelle aujourd'hui, fermeture de Fessenheim annulée ! Cliquez pour agrandir... Dernier avertissement! Arrête tes provocations en total désaccord avec notre charte! Jan