Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cette nouvelle Leaf, ne m'a pas l'air si nouvelle. On retrouve plein d'éléments (de carrosserie, les contre portes, banquette arrière, forme du coffre, emplacement trappe, sélecteur de vitesse, etc...) qui sont identiques ou très similaires au modèle actuel.
J'ai l'impression que c'est un gros restylage et non une voiture parti d'une nouvelle base.
Si Nissan n’a toujours pas officiellement confirmé l’identité de l’entreprise qui fournira le pack batteries de la Leaf 60 kWh, le nom de LG Chem alimente les rumeurs depuis plusieurs semaines.
La récente déclaration du fournisseur coréen expliquerait pourquoi cette version « à autonomie augmentée » de la nouvelle Leaf n’arriverait que dans le courant de l’année prochaine.
Thermorégulation de la batterie : pas d’amélioration
C’est à n’y rien comprendre. Même les plus ardents fans de la Leaf reconnaissent que sa grande faiblesse est le système de thermorégulation de sa batterie, ce qui nuit à la fois à son autonomie hivernale et au confort des passagers à bord. Or, après plusieurs questions, la réponse est tombée : pas de changement.