Lecture des MP3

dreamer

Participant
Inscrit
9 Janv. 2006
messages
51
Score de réaction
0
Localisation
Marigny les Usages (45)
Véhicule
Prius 3 Dynamic Navi graphite
J'ai testé le lecteur ce matin. J'ai gravé un cd/rw avec un dossier contenant les mp3.
Super la liste des dossiers s'affiche ainsi que la liste des fichiers à l'intérieur.
Ceci après un certain temps quand même.
Par contre l'écran n'est pas traduit en francais, est ce normal ?
Folder, File ....
Avez vous la même chose ?
 
Bonjour,

Un témoignage pour le lecteur MP3 sur une 2006.
Effectivement il est en Anglais.
Sinon il lit tout ce que je lui grave, sur n'importe quel support
 
A non, pour moi il n'a pas accepté un DVD+RW, mais j'ai pas testé encore un DVD-R. Si ya confirmation qu'un DVD-R marche, je m'en graverai :)

CE qui est chiant pour moi, c'ets que tout mes titres rippé sont en AAC, donc juste pour la Prius je doit les reconvertir en mp3.
 
Les DVD ne sont pas lus par le lecteur de la prius, c'est un lecteur CD, je me suis donc mal exprimé quand je dis tous les supports, parmis ceux qui sont compatibles... :grin:
 
silipetit à dit:
CE qui est chiant pour moi, c'ets que tout mes titres rippé sont en AAC, donc juste pour la Prius je doit les reconvertir en mp3.

Et pour ceux qui ont du MP3 et qui voudraient partir en ballade avec iun iPod ... faut converir aussi. Décidemment, ils peuvent pas se décider pour une norme interopérable ?
:evil:
 
Ben l'iPod gère le mp3 AAC AIFF WAV :grin:

Le AAC en 128k étant similair à un MP3 192k, ça fait quand même 64k/s de différence, ce qui est énorme pour ceux qui ont une grosse bibliothèque musicale comme moi :musique:
 
Euh ... tu veux dire : je me fais une petit rip que j'encode en MP3 (bête et méchant) puis je le transfère sur l'iPod (je ne sais pas si on peut le faire bêtement où il faut passer par un outil Apple) et zou, ça marche ?
:eek:
 
Oui, tu rip en mp3, puis tu le rajoute dans la biblio d'iTunes, et iTunes fait la synchro avec l'iPod.

Sinon il existe des sharewares qui fait que tu peux te passé d'iTunes, mais faut utiliser un Shareware, donc autant utiliser iTunes :lol:
 
i-POD et Prius

Quelqu'un a-t-il testé la connexion i-POD (5ème génération vidéo) ?
Les titres apparaissent-ils à l'écran ?
 
sans ajoue de matériel à la prius, la simple entrée aux de la prius ne fera jamais afficher un nom sur l'ODB.
 
silipetit à dit:
sans ajoue de matériel à la prius, la simple entrée aux de la prius ne fera jamais afficher un nom sur l'ODB.
Il y a donc bien une entrée aux ? Mon concessionnaire prétend que non.
 
fbau12 à dit:
Je confirme que la sol ne lit pas les mp3, et qu'il n'y a pas de prise Aux^(snif).
C'est mon principal regret...

oui mais le pire sur la SOL c'est l'absence de la fonction ASL (automatic sound level) du poste qui augmente le volume automatiquement selon le bruit du moteur.
Je trouve que c'est un comble pour une voiture comme la prius où il ya un telle difference de bruit entre le mode électrique et le mode thermique.
Suis toujours en train de régler le volumedès que le thermique s'allume ou monte en régime :evil:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,344,000
Retour
Haut Bas