• L'Assemblée Générale du Prius Touring Club aura lieu le 7 décembre 2024 du côté de Rennes. Si vous êtes adhérent renseignez-vous ici.

les anniversaires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion philiprius
  • Date de début Date de début
Le 26/09 en 2015 , lors d'un rassemblement on avait fêté les DIX ANS DU PTC du côté de TOURCOING.

DONC CETTE ANNEE 19 ANS DE PTC.

ON REMET CA QUAND AU JUSTE ?

Donc , l'année prochaine, ce sera 20 ANS DU PTC.
Ne faudrait il pas déjà commencer à préparer quelque chose 🧐🤔🤔🤔🤔🤔

Des volontaires ?

J’ai essayé mais ce fut un fiasco d’organiser une rencontre dans le sud donc je ne vais pas retenter mais si une rencontre s’organise dans le nord ou autre selon les dates ce sera avec plaisir

@zeffix :

Je pense que tu fais BEAUCOUP de personnes heureux en les mettant à disposition (moyennant un peu de :dollars:) des véhicules presque neufs.

Un bon et joyeux anniversaire à Old-Jack. 🎉🎊🎂

Profitez-en en bien de cette belle journée et en plus , c'est dimanche 👍👌
Salut Alain ;-)

Merci pour cette marque d'attention :dieu:
Cadeau de Nicole reçu ce matin:
Anniversaire_2024.jpg
C'est un tube de colle pour rustine :roll: .
Pour l'anecdote, elle m'a offert ce cadeau parce que, lors d'une participation au Beau Vélo de Ravel à Gerpinnes, j'ai dû ... ou plutôt voulu dépanner l'un des participants qui avait crevé. Force a été de constater que le tube de mon kit de réparation, vieux de 10 ans faut-il le préciser (je ne crève jamais quand je roule à vélo), était complètement vide! La colle s'était évaporée avec le temps ... :siffle:
Résultat: je me suis trouvé complètement confus, la personne en panne absolument décontenancée ... Et Nicole, avec sa mémoire retrouvée après une grave lésion au cerveau, a trouvé cette occasion pour me rappeler tout cela :?: .
Je l'adore ... :fouet::lol:
Vivement l'année prochaine ...:mrgreen:

Jacques :wink:

Très beau parcours dans une très belle région 👍👌
Pour la colle , c'est beaucoup de solvants dans la colle de contact.

Un bon anniversaire à LIBRIDE.

🎉🎊🥳
Merci beaucoup , comme chaque année . Mais en 2024 je change de décennie 😡 . Je savais déjà que je partageais mon anniversaire avec Arthur Rimbaud né le 20 X 1854 , et ce matin j'ai appris que Kamala Harris avait juste 20 ans de moins que moi ....( née le 20 X 1964) 🤔

Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 316,210,487
Retour
Haut Bas