Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Elle n'est pas inscrite sur le forum... Elle participe néanmoins activement à la vie du Prius Touring Club... Elle a collaboré à l'organisation d'un Grand rassemblement en 2008... Elle est l'épouse d'un Président...
Qui a soufflé ses bougies hier et avait tenté de nous le cacher ???
Alors... ?
Nous souhaitons un excellent Anniversaire et faisons de grosses bises à ...
Vivi59, l'Epouse de notre cher Yoyo59, président du Prius Touring Club en 2009 !!!
😱Confidence pour confidence.. je n'étais pas au parfum.....! Alors, cruel dilemne.....suivre le mouvement de cette atteinte à la confidentialité de la vie privée et priver YOYO de la douce exclusivité de souhaits annuels....ou garder un pénible silence....pénible pour mon petit coeur de Papy tout ému devant les charmes de la jeunesse.......? ....MAIS aussi, .....As t'on jamais vu an Ageasson SILENCIEUX...? Alors..BON ANNIVIVIVERSAIRE..
...Faute de la saison...?....des nappes de brouillard épais bouchant l'horizon..?..d'un obscurcissement sénélitique..?..d'un poil sur le clavier....?..... Bref, par manque de dynamite...non !...de dynamisme j'ai sauté BOUM ! en tout bien tout honneur.......... Seph31, Sos Gaïa et Aramix ! .... Bon ANNIVERSAIRE à vous ! Hum....bons LENDEMAINS serait plus indiqué...mais.... ......ne dit on pas: " MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS "
Salut 1897 !.....
De passage en coup de vent dans la cité des Violettes, j'ai bien cru que mes petits enfants n'allaient pas me libérer le clavier de leur ordi !
Je le pirate rapidement............. ....BON ANNIV' !!!!!.. et ZOU.....Place à la vidéo.....ah, les mômes !