les anniversaires

En avance

Philiprius :oops: Tu es toujours en avance ! Tu m'as grillé sur ce coup ! Tant pis je me joint à toi pour lui offrir un bon Anniversaire avec tout ce qu'il veut.... ALEX BON ANNIVERSAIRE ET BONNE SANTE BISOUS A DANY ET CARESSES AU PETIT....:bisou:
 
.......Et Boum...la balle en plein dans le trou 79 sur le
....vénérable green du Golf du Morbihan !
TOUTES MES FELICITATIONS....:bravo:
VOEUX, ET TOUT, AU CHAMPION !!
 
Oui.... mais....

Aujourd'hui... c'est l'anniv du JP de Catégipé...

Alors.... Joyeux Anniversaire Categipe et .....:confettis: avec modération !!!


:bisou: à Cat !

:bye: de Zabou et Jo
 
Un super méga

BON ANNIVERSAIRE

à Alex, notre Ami.

Et de gros bisous amicaux à Dany. :jap:
 
:confettis:
UN SUPER ANNIVERSAIRE à NOTRE AMI ALEX :confettis:

:bisou:DES BISOUS AFFECTUEUX POUR DANY :bisou:

ET DES CARESSES POUR LE PETIT TOUTOU

amitiés Brigitte & Henry:jap:
 
Le CANTAL, avec un soleil radieux, te souhaite un très JOYEUX ANNIVERSAIRE


Nos amitiés à ta charmante épouse, et à bientôt pour......[/COLOR]:confettis::champ::champ::champ::champ:avant que nous devenions trop :papy::papy::papy::nonnon:
 
:lafete: EXCELLENT ANNIVERSAIRE ET SUPER BONNE SANTE A Prius56 :confettis:.....RDV chez notre Poête en SEPTEMBRE

:bisou: Bises à DANY et toi

:bye: de Zabou et Jo
 
:coucou: Bonjour aux Amis (es) ** qui ont eu la gentillesse de penser à moi pour mon anniversaire. :D

Merci à vous pour votre délicate attention:jap:

TVB et nous pensons déjà (eh! oui) à notre Rassemblement International de septembre dans le Cantal où nous aurons sans doute le plaisir de rencontrer, en avant-première, les "Locaux" de cette magnifique Région. :cool:

Agréable fin de semaine :cool:

** (par ordre alphabétique) : Ageasson, BKZ, Hello77, Les Noisettes, Philiprius, TDNamur, Zabou - Joël et Zeffix.
 
Oups, nous avons "zappé" Prius 56:oops:

En espérant que tu te portes comme un charme, va vivre vieux comme un chêne, Bon anniversaire, à notre ami Breton:-D

Et hop, ce coup la ,je vais pas me faire griller:grin:, donc bon pastis.(51)..à notre ami Belges:coucou:, TDNamur, plein de bonnes choses(hors bricolages,hein, Annie...)

A bientôt de vous revoir tous en septembre;);)
 
Un très joyeux anniversaire à notre ami Thierry.

Passez une bonne journée, ici le soleil vous attend...et De grosses bises à Annie en lui demandant de m'excuser d'avoir zappé son anniversaire....

A bientôt...dans le Cantal...nous ouvrons les festivités la semaine prochaine....

Il y avait un vieux slogan qui disait " Quand t'allons nous dans le Cantal ?...":velo:

:fete::fete::fete::cadeauprius:;););)
 
:grin:Ah, si je n'étais pas si loin...........
....Je viendrais bien t'aider, TD, à recevoir......passons !

..:fleur:..SUPER BON ANNIV'......:confettis:
 
:lafete: Zabou et moi nous joignons à tout ce sympathique petit groupe pour souhaiter à l'ami TDNamur un très joyeux anniversaire !!! :confettis:


:bisou: à Vanido !

:bye:
 
51 fois merci à toutes et tous pour vos bons voeux qui font bien plaisir et prouvent encore une fois la convivialité du Club et de son forum.

:jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:
 
Anniversaire de Thierry

:shock: Bonjour et demande d'excuses pour le retard à souhaiter son Anniversaire (qui suit de près le mien!):oops::jap:

Mais ne dit-on pas <<Mieux vaut......jamais>> :eek:

Noté...pour l'année prochaine! Promis :-D

On devrait "régler" ça en septembre...;)
 
En général je ne poste pas ici car je suis très mauvais en anniversaires (j'arrive même à oublier le mien!) mais pour Thierry, même en retard, j'y tiens :
Bon Anniversaire Thierry ! :confettis:

Car Thierry est le premier membre du club que j'ai rencontré "en vrai", sur le chemin du rassemblement de la Rochelle, avec Annie bien sûr. Et comme premier contact réel on peut difficilement faire plus accueillant.

Grosse bise à Annie, pour transmission à Thierry. :bisou:
 
UN TRÈS JOYEUX ANNIVERSAIRE À PRIUS-JEFF.

Nous espérons que ton cadeau sera encore une maquette : et pourquoi pas la dernière "micheline" qui serpentait sur les voies du Cantal...

Bonne journée et bise à Jacqueline de notre part.​
:cadeau::sourire::lafete::confettis::musique::musique::champ:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 311,389,261
Retour
Haut Bas