Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
😱MANQUE DE VISIBILITE TOTAL SUR L'AUVERGNE . ............VOL DE PIE INTERDIT AU DECOLLAGE..... ............IMPOSSIBLE DONC DE COLLER SI LA SUITE EST INTERDITE.. ............LA METEO MENT SI ON VOUS DIT QU'IL A FAIT BEAU..... ............DONC EN RETARD BON ANNIVERSSAIRE ..................à Phi et Fa.............
(Il paraît que l'avance ou le retard se remarquent davantage que le ponctuel)
et un grand merci à : Joël,Isabelle,Laurent,Jean-Pierre,Guy,Jean-Luc,François,Etienne,Les Noisettes,Pizzabad.. et un joyeux anniversaire à Fabien que j'avais oublié😉
Merci beaucoup à tous pour vos bons voeux.
Le programme :
Quant à mon pseudo, ce n'était pas la meilleure des idées de choisir celui-là. D'ailleurs, j'en utilise un autre pour les forums dans lesquels je mes suis inscrit depuis deux ans.
@Priusfan: est-il techniquement possible de changer de pseudo ?
Bon anniversaire Pizzabad C'est une très belle date le 6/12 D'abord c'est la Saint Nicolas (presque comme Noël en Belgique ) mais en plus (et surtout ) c'est l'anniversaire de mon toutou ! Il a 1 an aujourd'hui !