nikkor
Participant hyperactif
- Inscrit
- 4 Oct. 2007
- Score de réaction
- 717
- Véhicule
- Prius II Linea Sol Pack 2006
Aperçu à la télévision cette après-midi sur la 5 une émission où l'on voyait, entre autres, une famille en visite au Salon de l'Automobile de Paris à la recherche de la voiture de leur rêve.
Après avoir visité de nombreux stands, toute la famille arrive sur le stand Toyota à la recherche de la fameuse voiture hybride.
L'hôtesse, une très jolie noire, les dirige tout de suite vers la Prius.
Le père de famille monte à bord de l'auto et demande des renseignements à la même hôtesse. Touchant à tout, le Monsieur en arrive à mettre sa main sur le levier de sélection, et remarque la lettre B.
Voulant en savoir plus, il demande à l'hôtesse ce que c'est que ce B.
La jeune personne sans se démonter lui répond : "je ne sais pas".
Et elle rajoute sans que je m'y attende : "je n'ai pas le permis (de conduire)."
Alors là, je ne félicite pas les responsables du Salon de la marque, car il faut être très fort pour mettre sur un stand des agents d'accueillie, qui ne savent pas conduire et qui connaissent aussi mal la voiture phare de la marque.
Je n'ose pas imaginer les ventes si la voiture avait été mieux présenté.
L'année prochaine, il ferait bien chez Toyota de recruter parmi les membre du Club, des vrais connaisseurs de la voiture, qui le voudrait bien (tout frais payés ou petit cadeau), ne serait-ce que pour une vacation d'un jour.
Après avoir visité de nombreux stands, toute la famille arrive sur le stand Toyota à la recherche de la fameuse voiture hybride.
L'hôtesse, une très jolie noire, les dirige tout de suite vers la Prius.
Le père de famille monte à bord de l'auto et demande des renseignements à la même hôtesse. Touchant à tout, le Monsieur en arrive à mettre sa main sur le levier de sélection, et remarque la lettre B.
Voulant en savoir plus, il demande à l'hôtesse ce que c'est que ce B.
La jeune personne sans se démonter lui répond : "je ne sais pas".
Et elle rajoute sans que je m'y attende : "je n'ai pas le permis (de conduire)."
Alors là, je ne félicite pas les responsables du Salon de la marque, car il faut être très fort pour mettre sur un stand des agents d'accueillie, qui ne savent pas conduire et qui connaissent aussi mal la voiture phare de la marque.
Je n'ose pas imaginer les ventes si la voiture avait été mieux présenté.
L'année prochaine, il ferait bien chez Toyota de recruter parmi les membre du Club, des vrais connaisseurs de la voiture, qui le voudrait bien (tout frais payés ou petit cadeau), ne serait-ce que pour une vacation d'un jour.