- Inscrit
- 27 Juin 2014
- Score de réaction
- 7,994
- Véhicule
- RAV 4 V PHEV
Ce jour , une P3 stationnée le long d'une route et sur une piste cyclable , 4 clignotants allumés. J'me dit ça y est en voilà enfin une en panne , enfin
. Je passe devant , je me tâte , je fait demi tour pour voir ce qui se passe , deux hommes sont derrière la voiture et un des deux est au téléphone. Je m'avance et questionne , " vous êtes en panne ?" Et de m'entendre dire , " NON , pas du tout , une PRIUS ne tombe pas en panne" je demande si quand même je peux aider et la , j'apprend que en fait la vieille personne est perdue sur la voie publique , elle ne sait plus d'où elle vient. Je la questionne et de fait , cette vieille personne est dans la panade. Le conducteur de P3 est quand á lui au téléphone avec la police qui elle , n'a pas de solution pour cette personne perdue. Le propriétaire de la P3 Décline sont identité á la police et se charge de ramener chez lui même la personne perdue et de s'occuper d'elle une foi á son domicile. Nous avons installé la vieille personne sur le siège arrière de la P3 , non sans mal. Cette vieille personne avait probablement des problèmes de mobilité. Et pas que .... En tous les cas , chapeau bas á ce conducteur de P3.
. Je lui ai glissé l'adresse du club á l'oreille.