Au vu de tes besoins, je dirais qu'il te faudrait comme le dit Artur, une version Passion si c'est la phase 1 (jusqu'en 2014), et Exécutive pour celles d'après.
Pour les phase 1, tu peux aussi trouver des versions Sensation qui ont en option les sièges en cuir chauffant, mais, ce n'est pas la majorité qui l'ont. Pour les années suivantes, tu peux aussi t'orienter vers les finitions Luxe qui sont dotés du cuir et des sièges chauffants de série.
Voilà en gros concernant les versions les plus intéressantes pour toi.
Concernant la conduite de la CT, le châssis est plus précis que celui d'une P3, tout en restant plutôt confortable, si tu évites les versions Fsport qui ont des suspensions et amortisseurs spécifiques, bien plus fermes.
Tu peux aussi améliorer le confort en achetant sur le net des packs jantes+pneus en 16 pouces, ou même 15 pouces si tu le souhaites, ces 2 tailles existent sur CT.
Autrement pour la gestion de l'hybride, tu sais gérer ta P2, tu sais donc gérer la CT, on ne t'apprendra donc rien ici.
Les gros points forts de la CT par rapport à la prius (je compare aux P2 et P3 que j'ai eu) : l'insonorisation, et surtout, la qualité de finition de l'habitacle, et un design qui reste toujours d'actualité selon moi, en tout cas, ça ne fait pas démodé dans la circulation.
Par rapport à la P4, difficile de comparer, je ne l'ai pas assez conduite, j'ai juste bougé la P4 de la cousine pour pouvoir garer ma voiture.
J'espère que ça a pu t'aider, un peu, n'hésites pas si tu as besoin de plus de précisions.