- Inscrit
- 21 Janv. 2014
- Score de réaction
- 17,335
- Véhicule
- Lexus CT200h,RX450h Executives
Ben, c'est surprenant de se trouver serré dans sa ceinture tout à coup...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Holà ! Mollo !Et ça relâche après le gros freinage d'urgence ? On peut déboucler sa ceinture sans risque ?
Quand le freinage d'urgence est terminé, l'enrouleur est libéré.Et ça relâche après le gros freinage d'urgence ? On peut déboucler sa ceinture sans risque ?
Oui, je l'ai toujours, et toujours très satisfait.Litaire,
Tu as tjs ta CT ?
Ya moyen de se voir dans le coin de romans pour voir sur piece? car on n'en a jamais vu pour de vrai,... En fait😁😅
C'est une 2eme/3eme voiture, donc les places AR et le coffre ont peu d'importance. A fortiori on a un grand coffre de toit si besoin 😉
Je suis entièrement d'accord.Si le coffre n'est pas un soucis...Une Corolla 180ch berline est largement meilleure partout que la vieille CT .. Bon peut-etre pas en finition mais franchement elle n'est pas mauvais sur le Corolla et en plus elle est bien insonorisée ( au moins aussi bien que la CT ).
Elle est bien, mais, ce n'est pas le même budget non plus, et j'imagine que c'est un point important pour domSi le coffre n'est pas un soucis...Une Corolla 180ch berline est largement meilleure partout que la vieille CT .. Bon peut-etre pas en finition mais franchement elle n'est pas mauvais sur le Corolla et en plus elle est bien insonorisée ( au moins aussi bien que la CT ).
T'es fou de faire la pub de la Corolla ?Je suis entièrement d'accord.
La Corolla a l'avantage d'avoir été conçue 10 ou 12 ans après la CT !