Lexus HS 250h

En meme temps c'est juste une toyota Sai qui elle se vend correctement au Japon. Bref effectivement cette version lexus , non vendue en europe( je vois pas trop pourquoi turbo s'en preoccupe, ils nous parlent jamais du marche americain autrement !), va etre remplacee par la CT finalement ( qui va herite de ses moteurs).

Tout à fait et c'est pourquoi je trouve cet article orienté anti hybride.
Le message n'est-il pas, on vous l'a dit l'hybride c'est une erreur.
Alors que lorsqu'on y a gouté, on découvre une autre façon de vivre la voiture.

Enfin, ce que j'en dit.....:grin:
 
Bon,

Sur le site de Lexus US, la HS250h y est encore.

Elle est un mélange entre la Prius (pour le châssis) et la Camry (pour le moteur) - et la GS (pour le niveau d'équipement absolument pléthorique - voir brochure ).

La remplacer par la CT200h semble ridicule - ce sont des véhicules si loins l'un de l'autre.

C'est dommage qu'elle n'a pas été importée en Europe - elle a un certain charme que je ne trouve nullement dans la CT. Seul inconvénient: le coffre trop reduit et non-modulable.

Cordialement,
Krouebi
 
Bah déjà "importer" le thermique 2L4 ... ça changera pas mal la CT, voire la passer en CT250h

Selon des sources interne à Lexus France, pas d'évolution de la motorisation de la CT prévue pour le moment.
Cela ne correspond pas à l'image du véhicule pour le moment.

Wait and See

Quoique après un mois en CT je n'éprouve pas le besoin d'avoir de la puissance supplémentaire
 
Physique ingrat et positionnement plus que bizarre par rapport au reste de la gamme Lexus doivent être à l'origine de l'échec de ce modèle aux US.

Ils auraient du la crossoveriser quelque peu pour mieux la démarquer et y ajouter un soupçon de modularité. En version break elle pourrait compléter merveilleusement la gamme Lexus en Europe. C'était si compliqué d'y ajouter une hotte ? Cette motorisation pourraient satisfaire les frustrés du HSD de la Prius pour qui la 450h est "too much beaucoup trop".
 
Le production du HS 250H a été définitivement arrêté en janvier 2012. la source
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,485,905
Retour
Haut Bas