Lexus RC 300 H

En tout cas pas moi qui serait attiré par la voiture avec une publicité pareille ou on voit pour ainsi dire ... rien du tout de la voiture ... le reste ce n'est que du psychédélique et de l'accéléré ... :pastop:

C'est le but recherché par le marketing.
Toi, cela ne fonctionne pas mais pour beaucoup, c'est le principe de la séduction....
On montre un peu, on suggère, .... on laisse entrevoir....
On imagine.
La couleur pour la puissance, les flous pour la vitesse.
Je te laisse deviner pour le reste :grin:
 
J'ai lu je ne sais plus où que la version 300h ne serait pas importée en Europe.
Il faut que je retrouve ce lien ...
 
Ah ouais ouais , mieux au salon de tokyo , c'est déjà plus potable et inspire mieux , fait mieux imaginer et toussa que le spot ... :langue: ... par contre , les feux de jours tout aussi inutiles qu'éblouissant je n'adhère pas , j'aime pas avoir mal aux yeux quand je conduis ou que je marche ... :pastop: ...

Par contre là ou je n'aime pas mais c'est moi et les goûts ne se discutent pas pour certains mais je trouverai la voiture plus sexy pour ainsi dire si elle avait des jantes de 16 pouces avec des pneus à flanc haut et pas trop large , des 20 pouces et pneus extrabas , trop cher pour leurs utilités et une hybride même avec un moteur monstreux de puissance est faite pour rouler zen ... les barjots fou de vitesse et de crissements de pneus , ils peuvent aller sur le circuit pour ma part et sortir les sous ensuite et tirer la langue ... :moqueur:
 
Bonjour,

savez vous s'il est prévu une RC 450H ? (dans la mesure ou la plate-forme de la RC est celle de l'IS qui dérive elle-même de la GS, il se peut que le V6 hybride puisse y rentrer )

A+
 
Pour l'instant il y a le RC 300 H et la RC 350 mais pour RC 450 H ça pourrait être possible mais aucune information la dessus.:jap:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,355,655
Retour
Haut Bas