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J'ai utilisé une autre méthode.Pour ma part, j'avais pris cette longueur entre une vis de fixation de la roue et la hauteur de l'aile (dans mon cas, 51 cm).
Si c'est une vidéo YT ou similaire, tu peux l'insérer ici.j'ai fait une petite video comparative de la détente d'un "vieil" amortisseur et d'un neuf
Tu as donc probablement pas tout à fait assez comprimé l'amortisseur arrière. Car une partie du poids de la voiture était en excès sur l'avant et donc un moins sur l'arrière...J'ai utilisé une autre méthode.
J'ai compressé comme toi avec un cric jusqu'à ce que le véhicule ne s'appuie presque plus sur la chandelle arrière du même côté.
C'est probablement plus approximatif, mais cela doit faire l'affaire.
Je précise tout de même que le véhicule était à peu près à l'horizontal et sur chandelles à l'arrière (de deux côtés et au même niveau).
Ce n'est pas parce que l'arrière de la voiture était sur chandelle que la voiture n'était pas à l'horizontal.une partie du poids de la voiture était en excès sur l'avant
SalutMesurer la hauteur avec les vieux amortisseurs a aussi des limitations. Avec un vieux amortisseur fatigué la voiture va se tasser parce que l'amortisseur n'oppose pas de résistance. Pire, il pourrait y avoir un décalage entre un côté et l'autre.
J'en ai eu un vieux qui ne remontait plus et j'ai dû bien forcer pour en comprimer un neuf.j'ai réussi avec le même effort à comprimer à fond un vieil amortisseur et un amortisseur neuf et je n'ai pas les bras de Superman.