- Inscrit
- 21 Janv. 2014
- messages
- 19,053
- Score de réaction
- 19,413
- Localisation
- St Christophe sur Condé
- Véhicule
- Lexus CT200h,RX450h Executives
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai du mal à le croire: ce serait plutot un Toy BZ4X un peu augmenté ( sauf le tarif qui sera plausiblement francjhement augmenté). Donc qqch entre NX et RX.Je crois que ça doit remplacer le RX.
64 utilisés sur 71, justement, c'est peut être parce que cela fait 20 ans qu'ils gèrent...😎meme si 64kWh reel sur 71 brut reste inutilement frileux . C'est pas comme si chez Toyota les batteries ca fait 20 ans qu'ils gèrent..
Blague à part, t'es pas si loin de la vérité que ça. Si tu te dis que par rapport à un UX Exe électrique à 68K, il n'y a "que" 7/8k à rajouter, ça paraît bon marché le RZ. Sinon, on peut prendre le problème à l'envers, et dire que l'UX est beaucoup trop cher, sachant que le RZ l'est déjà....Apparemment, le RZ 450e démarre à 75,5k€.
C'est donné. 😁