Lexus UX 250h - Disponibilité en France et prix

fabdu82

Participant actif
Inscrit
17 Janv. 2012
messages
162
Score de réaction
56
Localisation
toulouse
Véhicule
CT 200h sensation 10/2011 (ancien proprio P2)
Depuis le temps, voila la remplaçante de ma CT....enfin dans quelques années. J'ai pas vu de date pour la distribution en Europe?
 
Premières commandes au salon de l'auto à Paris
 
Tarif: ça pique drôlement!!!!


Pour avoir le Mark Levinson, la "vue d'oiseau" et le BSM (Blind Spot Monitor), il faudrait passer à la finition "Executive".



Ce qui ferait un ticket d'entrée aux alentours de 60k€....


Source: un concessionnaire qui m'a appelé hier...

à vérifier dans un mois au salon de Paris...
 
Un C-HR hybride première finition c'est 30 000 euros minimum, l'UX sera forcément plus de 5 000 euros au dessus en tarif de base.

Avec les finitions très haut de gamme de Lexus, ça ne m'étonne pas.
 
Quelqu'un sur FA a annoncé 50k€ pour une Executive ET une F Sport Executive. Déjà le même prix pour 2 finitions différentes, ça va pas le faire. Mais en plus l'UX au prix d'une IS... Est-ce bien raisonnable ? :-?
 
Ca y est, on a les prix :
UX base : 36 490 EUR
Pack : 38 990 EUR
Luxe 42 490 EUR
F Sport : 45 490 EUR
Executive : 54 990 EUR
F Sport Executive : 56 490 EUR
 
Le problème c'est la catégorie "Executive" qui rajoute 10 k€ aux catégories en dessous.

VDM
 
Et voilà les tarifs de l'ES :
Base : 47 490 EUR
Luxe : 52 990 EUR
Fsport : 53 990 EUR
Executive : 58 990 EUR
Fsport Executive : 62 990 EUR
Les prix semblent plus compétitifs que pour le GS 300h qu'elle remplace chez nous.
Une version Pack viendra peut-être compléter l'offre ES ultérieurement, à suivre.




Quand on voie les tarifs de l'ES il y a très peu de différences :grin:
 
C'est incompréhensible d'ailleurs. Les commerciaux de LEXUS ont fumé la moquette :grin:

A ce prix là autant prendre une ES exécutive. Il suffit juste de rajouter 6500 €.
 
Un peu à la dernière minute, mais, je ne m'étais pas connecté depuis plus d'un mois...
Pour ceux qui ne l'ont pas fait, il et encore temps (mais il faut appeler rapidement votre concession pour savoir si c'est encore possible de s'inscrire), les soirées de présentation de l'UX débutent cette semaine, et pour la majorité des concessions, elle se feront demain soir.
Par exemple, pour le Groupe Colin, les concessions de Sceaux et de Meaux feront la présentation demain soir.
https://www.teamcolin-lexus.fr/nocturne-lancement-lexus-ux-250h/
;)
 
Pour info, pour ceux qui souhaitent absolument un UX neuf, si vous commandez votre UX maintenant, en version Exécutive et Fsport Exécutive, la livraison se fera en décembre 2025! Après, le timing est bon pour ce futur Noël! Pour les autres versions, comme il y a moins d'équipements, ça sera 3 mois de moins, soit septembre 2025.
Du coup, une grande vertu qui devra être appliquée si vous sautez le pas, c'est : la patience! :eek:😜
 
Ou faire comme moi en la prenant dans le Hall d'Expo !!!
 
Après, il faut aussi que ça soit une version avec les équipements que tu souhaites, sinon, des VO récents pas trop kilométrés, il y en a aussi pas mal, ça reste une bonne alternative
 
Le 300h arrive
 
Mouais c'est la "mécanique " du CHR qui est installée dans le Lexus...et toujours un coffre ridicule ! Le coffre est vraiment le point noir de ce vehicule qui m'aurait un temps fortement intéressé sinon ( 4,50m de long c'est largement assez meme si dans le cas du UX c'est surtout son nez 10cm trop long qui gêne font les 4,50m sinon ca serait plutot un véhicule de 4,40m en fait ).
Plus drôle, dans le communiqué de presse de Lexus il y a ca qui amusant : "Toujours disponible, l’UX 300e 100% électrique continue d'utiliser une batterie lithium-ion de 72,8 kWh. Cependant, le temps de charge en courant continu de 0 % à 80 % a été considérablement réduit, passant de 80 à 60 minutes" ...

C'est vraiment considérable de passer de 80 à 60mn :LOL:..Sachant que le BZ par exemple met 30mn ! Et le communiqué en plus est faux puisque c'est 10 à 80% ( doc originale ) . Aucun constructeur n'annonce de charge depuis 0% ( personne ne descend aussi bas ). Pas mention non plus de la charge "Chademo" totalement obsolete en Europe .
La encore à la place d'un BZ l'UX300e aurait pu convenir ( bon le coffre meme plus grand est toujours pas pratique donc...) mais 50Kw max avec du Chademo...allo quoi :ROFLMAO:. Mon CC toyota Lexus n'a jamais vendu de UXe c'est simple!
 
Dernière édition:
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,306,424
Retour
Haut Bas