Lexus UX 250h - Impressions de conduite de vos 1er Kilomètres

zeffix

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
31 Oct. 2005
Score de réaction
813
Véhicule
LEXUS UX 250h 4WD EXECUTIVE
Coucou après une Prius Rechargeable....je ne les compte plus ! De retour en LEXUS avec ce modèle de 2019 et 11 000 kms ! Finition 4 WD Exécutive Livraison ce jour et score hybride de 93 pour 5,4 l au 100 kms. Le confort Lexus très agréable et la conduite au top. Lorient Rennes avec beau soleil. A bientôt

yannick

Participant hyperactif
Inscrit
26 Août 2009
Score de réaction
592
Véhicule
Prius 2_Tesla model3 LR
Coucou après une Prius Rechargeable....je ne les compte plus ! De retour en LEXUS avec ce modèle de 2019 et 11 000 kms ! Finition 4 WD Exécutive Livraison ce jour et score hybride de 93 pour 5,4 l au 100 kms. Le confort Lexus très agréable et la conduite au top. Lorient Rennes avec beau soleil. A bientôt
Bonjour.

Je vais voir un ux250h d'occasion pour un ami tu peux me confirmer que ce véhicule est top.Merçi.

zeffix

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
31 Oct. 2005
Score de réaction
813
Véhicule
LEXUS UX 250h 4WD EXECUTIVE
Bonjour.

Je vais voir un ux250h d'occasion pour un ami tu peux me confirmer que ce véhicule est top.Merçi.
Je n'ai aucun problème sur la mienne et véhicule très agréable à conduire
J'ai la finition Exécutive avec sièges blancs en 4 routes motrices Je pense que notre ami Priusfan en a eu une aussi
Très content en moins encombrante que le NX Bonne recherche;)

yannick

Participant hyperactif
Inscrit
26 Août 2009
Score de réaction
592
Véhicule
Prius 2_Tesla model3 LR
Merçi a toi pour cet avis objectif.
Les sièges blancs j'ai cette option dans la Tesla ça claque et apporte beaucoup de luminosité.:love:
:love:

priusfan

darwiniste
Prius Touring Club
Inscrit
22 Oct. 2005
Score de réaction
9,682
Véhicule
Ioniq5
Bonjour,
Oui j'ai eu une executive 4wd, exterieur blanc nacré, sièges blanc ( gris très clair).
Excellente pour moi; moins encombrante que NX, plus tonique et maniable...
Seul bémol: le coffre...

philsw

Participant hyperactif
Inscrit
1 Fév. 2009
Score de réaction
859
Véhicule
RAV4 5 hybride awd
Un coffre ? quel coffre ? c'est une grosse boite à gant.;)
Des voisins de quartier viennent aussi de troquer leur NX contre un UX EV !!! La je dois dire que je comprend pas trop mais il y a un hype EV dans notre quartier ( 3 208, 2 TM3, Zoe, Twingo, Corsa....) et de ce que je sais le nouveau NX PHEV est jugé trop cher par ces personnes. Comme ils ne roulent pas bcp et qu'ils sont encore une thermique pour les longs déplacements...ben ce UXe leur convient ( et le coffre est meme plus grand !!)

priusfan

darwiniste
Prius Touring Club
Inscrit
22 Oct. 2005
Score de réaction
9,682
Véhicule
Ioniq5
Le passage à l' EV est un autre débat... mais ceux qui y sont passé auront du mal à faire marche arrière...

Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 293,135,047
Haut Bas