MàJ Touch & Go 2+ 6.8.0

Bonsoir,

Je viens d'essayer de mettre la version 6.8.1 WH sur ma P4 ((je suis en 6.7.0H)

J'ai bien formaté une clé de 8GB en Fat32, Copier sur la clé les fichiers extrait du fichier zippé téléchargé, modifié le fichier activationCode avec la clé fourni sur le site .eu. J'ai mis la clé USB dans le slot prévu à cet effet dans la P4.

Le système trouve bien une mise à jour en 6.8.1WH pour le systeme et une mise à jour des fichiers de navigation en 2016 V2. J"accepte la mise à jour et la radio va être réinitialisée, j'arrive sur l'ecran CAR et au bout de 4 mn, j'ai un message me disant qu'une mise. Cela boucle en continue.

Cela sent le retour en CC pour faire cette mise à jour.

Une autre chose bizarre, sur l'appli E-Store, dans la P4, il y a une mise à jour pour Coyote, je fait la mise à jour, cela se passe bien, et j'ai toujours une mise à jour pour Coyote....


Jean-Francois.
 
6.8.1 et RDS-TMC

Bonjour,
Je suis le tout nouveau propriétaire d'une Prius 4 .

Elle est en 4.4.1 et en lisant ce sujet je me suis lancé dans la mise à jour.
Mais avant même de télécharger la nouvelle version, je vois sur le site Toyota , à propos de la 6.8.1 :
Attention : cette mise à jour supprime l'info-trafic RDS-TMC
:eek:
Je ne compte pas rester en mode connecté par internet via wifi ou BT en permanence, donc le TMC me semble plutôt pratique ....
Y a t il une raison pour laquelle cette fonctionnalité est supprimée ???
Du coup j'hésite pour la maj, la carte plus récente serait quand même un gros plus ...
 
l'option est toujours presente dans le setup, j'imagine qu'elle est toujours en fonction malgré cette remarque.
je vais essayer demain pour tester, si j'y pense, ça c'est moins sur..... ce qui est sur c'est que l'info trafic est bien meilleur via internet et tomtom.
je dirais meme que c'est du niveau de waze...... je mets les deux en route pour rentrer chez moi et les trajet proposé par le gps embarqué me semble meilleur.

par contre le fait que les cartes ne soient pas mise à jour quasi en temps reel est un gros moins pour la toy comparé à waze qui est tjs à jour.....
 
Merci pour la réponse ultra rapide et le futur essai.

Il est sûr que le TMC a de grosses limites du au très faible débit du RDS , mais c'est quand même surprenant qu'une mise à jour supprime une fonctionnalité importante ! 8)

Bizarre que personne ne l'ai remarqué/indiqué sur ce forum. Soit je suis vraiment trop vieux jeu et tout le monde a une connexion internet permanente, soit la fonctionnalité n'est effectivement pas supprimée, mais alors quid de l'indication sur le site Toyota ?
Peut être qu'il n'y a pas de TMC seulement quand l'appli TomTOm est en fonctionnement (ce qui pour le coup serait logique).
 
Bon je vais me répondre ...

Je viens de faire la mise à jour, sans aucun problème.
L'astuce :
http://prius-touring-club.com/vbf/showpost.php?p=318938
est bien utile.

Dans les réglages , il y a un menu permettant de choisir la source des infos trafic (radio ou internet) .
J'ai réglé sur radio (TMC) et sur la carte je vois des ralentissement et travaux indiqués.
Donc le site Toyota raconte n'importe quoi ....
 
Bonjour,

J'ai enfin réussi à faire la mise à jour en 6.8.0WH avec une micro carte SD sur un adaptateur.

Je n'ai pas modifié le code d’installation sur la carte, mais la voiture était connectée à Internet .

Cela a mis une heure pour se faire, et je n'ai plus de message de mise à jour de Coyote.

Le mirror link fonctionne à l’arrêt, je n'ai pas essayé en roulant.

Jean-François.
 
Mise à jour Carte 6.8.1H

tu as bien cliqué sur la petite clef pour avoir le code. ?

clef10.png


moi la mise à jour est en cours

edit :

mise à jour terminée, pas de mirrorlink en vue :(

Bonsoir
Tout nouveau sur le forum, et heureux possesseur de la nouvelle Prius 4. je tente vainement d'installer la mise à jour 6.8.1.H
Sur my.toyota.fr, la clé que vous indiquez est grisée
Je peux bien télécharger un fichier, mais il s'agit de Estore ?
Une idée pour régler ce problème

Merci
 
Téléchargement mise à jour 6.8.1H

Bonjour, à tous,
Je n'arrive plus à aller sur TOYOTA.EU, en effet lorsque je l'ouvre cela bascule automatiquement sur TOYOTA.FR, est ce normal!
Une fois que je suis sur le compte "français",j'arrive à télécharger le fichier ZIP de la mise à jour mais il me faut 30 minutes pour qu'il se télécharge sur l'ordi!!!!:evil:
 
Oui le site toyota.eu a été fusionné avec toyota.fr.
 
Oui c'est normal, le portail en .eu va disparaitre, comme Toyota l'a indiqué dans un mail à tous les gens qui avaient déjà un compte.

Le portail redirige automatiquement sur une page de loggin. Une fois "loggé" en haut et à droite de la page apparait votre prénom et un menu "Ma Toyota"



Et pour retrouver les manuels il faut cliquer sur "Bienvenue" scroller un peu vers le bas et cliquer sur Manuel du propriétaire.



Un clique sur votre prénom fait apparaitre le bouton pour se "déconnecter".

Bon l'ergonomie n'est pas au top, mais au moins cela fonctionne.
 
Ch r

Pour infos, sur le CH R , livré en janv 2017, :
Version 6.8.0 WH 2016v2
Activation sur "ma toyota" c'est fait sans trop de pb, c'est parti pour 3 années de coyote etc...
 
Commandes vocales

J' ai testé, pour la première fois, la commande vocale...

Cela se passait ce matin, pour aller 7 rue Vercruysse à Argenteuil (pour voir une P2 avec panne batterie).

En roulant, j'ai donc appuyé sur le bouton de commande vocale au volant, et raconté:
"destination 7 rue Vercruysse Argenteuil".

Après environ 30 secondes, la machine m'a demandé confirmation pour aller 7 rue Jules Vercruysse à Argenteuil.

J'ai été fort agréablement surpris du bon fonctionnement de la reconnaissance vocale et du guidage suivant...

D'habitude, je programme tranquillement mes destinations...
 
et bien maintenant , tu es l'homme qui parle gentiment à sa voiture :grin:
 
:hehe: Comme à l'oreille des chevaux......hybrides......
Car ce sont les seuls à pouvoir entendre à cause de leur sobriété....

Car les autres......" Ventre affamé n'a pas d'oreilles......! "
 
J' ai testé, pour la première fois, la commande vocale...

Cela se passait ce matin, pour aller 7 rue Vercruysse à Argenteuil (pour voir une P2 avec panne batterie).

En roulant, j'ai donc appuyé sur le bouton de commande vocale au volant, et raconté:
"destination 7 rue Vercruysse Argenteuil".

Après environ 30 secondes, la machine m'a demandé confirmation pour aller 7 rue Jules Vercruysse à Argenteuil.

J'ai été fort agréablement surpris du bon fonctionnement de la reconnaissance vocale et du guidage suivant...

D'habitude, je programme tranquillement mes destinations...

Après application de la mise à jour sur ma P4, j'ai testé : en effet, cela met du temps à répondre mais cela fonctionne bien. Je n'avais pas l'habitude d'utiliser les commandes vocales, à voir sur la PHV... quand je l'aurai
 
Sur mon RAv4 la fonction reconnaissance vocale trouve assez facilement les contact de l'iphone mais pour la navigation les nom à consonance germanique ( comme j'habite près des frontières Suisses et allemandes) ou noms composés sont mal compris . Sachant qu'en Allemagne les clients ne se plaignent pas de la mauvaise reconnaissance des noms germaniques cela veux que la reconnaissance est adapté à la langue du pays . Ce qui est une magistrale connerie donc ! Comment cela se passe alors dans un pays comme la Suisse ( 3 langues ) ou les Pays-bas ( 2 langues totalement différentes ) ?
Sur une PSA 308 la navigation n'a pas de problème avec les noms germaniques.
 
et tu as oublié la belgique :evil::grin: , 4 langues :D , le flamand , l'allemand ,le français et le wallon :grin:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,335,455
Retour
Haut Bas