Mai 2009

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bleu

une prius bleue marine du pays du gouda
Mais peut-être n'as-tu pas vu cette autre
une bleu croisée à brie comte robert
Paradoxal, non ?

Par contre ci c'est au sujet de l'attelage:

-Elle peut être là pour un porte vélo.
-Quand à la prise on peut encore supposer qu'en plus du vélo qui masquerait la plaque il y aurait une plaque amovible avec les feux, un poil tiré par les cheveux j'avoue.

De toute façon sur la carte grise c'est pas prévu en france. :sad:

Il ne faut pas dire le reste "boff", la preuve ton message vient d'être lû. :jap:

A+ ;-)
 
C'est bien au sujet de l'attelage que je me pose des questions... (moi aussi j'aimerais bien en avoir un.

Pour le reste, moi aussi je fais coucou aux autres Prius que je rencontre. De là à justifier un message dans un forum... Chacun son truc.
 
Vu aujourd'hui un taxi hybride à la Porte de Pantin ...
Et alors ?
Ben ce n'était pas une Prius !!!
 
C'est bien au sujet de l'attelage que je me pose des questions...

Il y a des discussions sur le fait de tracter ou pas et sur les porte-vélos. Dans la discussion sur les porte-vélos, Biboutg signale une possiblité d'installation à l'arrière du coffre d'un système qui permet de transporter 2 à 4 vélos tout en ayant toujours accès au coffre. Ce système implique l'installation de quelque chose qui ressemble à un crochet d'attelage mais n'en est pas un et d'une prise électique pour le renvoi des signaux.
 
C'est bien au sujet de l'attelage que je me pose des questions... (moi aussi j'aimerais bien en avoir un.

Pour le reste, moi aussi je fais coucou aux autres Prius que je rencontre. De là à justifier un message dans un forum... Chacun son truc.

Aux états Unis certains rapportent que ça marche pas mal, et ont tracté avec des bateaux et des remorques plateaux avec motos ou voiture dessus...
je trouve que c'est un peu kamikaze comme comportement, perso si j'ai besoin de re-tracter un jour, j'emprunterais un autre véhicule...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,141,964
Retour
Haut Bas