Manuel Prius

Défauts du manuel du propriétaire

Comme de plus en plus de produits high-tech, le manuel Prius est souvent mal traduit (ex: d'où vient ce mot de "registre" pour les ouïes de climatisation) et souvent mal conçu.
Un même manuel pou tous les modèles commercialisés en France induit que des options sont dispersées entre manuel de base et de navigation (ex: IPA dans le modèle de base) et surtout que les options (types 1,2,3 ou A et B) se retrouvent dans le texte et nécessitent l'observation attentive des dessins (nombre de touches) pour savoir quelle version est applicable à ma voiture.
Il est impossible de comprendre certaines options sans avoir la machine devant soi et essayer les options (ex: l'usage du bouton à côté de TRIP à droite de la montre).
Il est regrettable que Toyota n'ait pas inclus de photos en couleur dans la notice d'une voiture qui par son prix dépasse aussi les voitures françaises moyennes dont la documentation est bien plus lisible (ex: mon ancienne ZX)
🙁
 
C'est clair que le manuel de la Prius mériterais beaucoup plus de couleur et une traduction améliorée : vu le pavé, il serait plus agréable à lire.
 
Merci pour ce manuel en pdf cela permet de ce documenter pour les futur Priuxiens ou Priuxiennes d'ailleurs car ma femme est vraiement tomber sous le charme
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 317,080,587
Retour
Haut Bas