Maquette du système HSD

Laurent EDOUARD

Participant hyperactif
Inscrit
13 Sept. 2009
messages
2,588
Score de réaction
2,049
Localisation
PDRCA (donc la montagne)
Véhicule
Camry Lounge 2019, 35000 Km
J'ai un vague souvenir d'avoir lu (mais où ?) qu'il existait quelque part (mais où) une maquette/miniature du système HSD. J'aimerais pouvoir me procurer un exemplaire de ce dispositif miniature pour bien appréhender son fonctionnement... pièces en mains !

L'un d'entre vous pourrait-il m'aider ?

L.E.

PS : si ce fil de discussion constitue un doublon, je compte sur un de mes confrères pour le supprimer :oops:
 
Je n'y crois pas

Eh, les gars !
Vous n'allez pas me faire croire que je vous ai posé une colle là, non ?
:hehe::cheveux:
 
Ça n'aidera peut-être pas beaucoup, mais il me semble avoir vu la maquette en question dans une des images animées (mais pas celle pour les cigognes), en haut à droite des pages du forum. Il s'agit bien d'un ensemble d'engrenages qui tient dans la main, c'est cela ?
Si c'est bien le cas, peut-être que l'auteur de l'animation saurait indiquer d'où vient l'image, non ?
 
J'ai un vague souvenir d'avoir lu (mais où ?) qu'il existait quelque part (mais où) une maquette/miniature du système HSD. J'aimerais pouvoir me procurer un exemplaire de ce dispositif miniature pour bien appréhender son fonctionnement... pièces en mains !

J'avais vu deux vidéos sur le Forum allemand "die Hybrid-Piloten"

http://www.youtube.com/watch?v=ZmHpSyTsfm0

http://www.youtube.com/watch?v=Zpfs2LPAa6Y

Est-ce la maquette montrée dans la deuxième ?

Note plusieurs autres vidéos intéressantes de ADP Training. J'imagine que tu les avais déjà vues.

Jan :jap:
 
Dernière édition:
Une maquette SVP

Bonsoir Jan,

merci beaucoup pour ces deux liens. Hélas, mon anglais me limite fortement dans la compréhension du commentaire :-?
En effet, la seconde vidéo montre une maquette très intéressante mais... je crains qu'il soit difficile d'en faire l'acquisition:oops:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,128,880
Retour
Haut Bas