maquette prius

Rigolo ... J'avais commandé la mienne l'année dernière chez mon concessionnaire, pour l'avoir en attendant "la vraie" qui a été livrée fin mai.
J'attends encore la miniature ! Les délais de livraison sont sacrément longs :grin:
 
S'ils utilient le même procédé que les indiens reducteurs des têtes en Amazonie c'est normal. :grin:
 
Voir mon avatar Prius qui vient du Japon:jap:
elle économique elle est à rétrofriction :grin:

shin_0411_03.jpg


Sinon sur eBay
 
mon avatar qui tourne c'est cette fameuse miniature, je l'ai acheté sur le concessionnaire des champs elysées a 15 euros (en attendant la vrai) sinon j'ai vu que mon concessionnaire l'a aussi dans sa vitrine donc pas besoin de la commander par internet.

heuu enfin moi c'est pas une maquettes a monter soit meme, c'est juste une voiture miniature toute faite.
 
Rigolo ... J'avais commandé la mienne l'année dernière chez mon concessionnaire, pour l'avoir en attendant "la vraie" qui a été livrée fin mai.
J'attends encore la miniature ! Les délais de livraison sont sacrément longs :grin:

Les maquettes se font autant désirer que les grandes je vois. J'ai cherché au salon de l'auto de Genève et pas trouvé non plus et chez Mimil (mon cocnéssionnaire) ben... z'en n'ont pas :pleure1:
 
1:43 bofbof

un truc sympa c'est trouver une prius au 1:32 par exemple llololo:D
 
le père noël va me rapporter la rouge pourpre.
Je possède déjà la noire, et la grise, toutes 3 au 1/43.

Si jamais vous en trouver d'autres, à d'autres tailles, ou autres couleurs, poster les liens ici, que j'augmente ma collection !!!

merci
 
Bonjour:
j'ai trouvé chez" Tole et rolls " une prius gris atlas sous blister avec une Subaru noir echelle 1/57
il faut acheter les deux au prix de 1,85€ ,le l'ai collée sur une ventouse Transparente,que j'ai disposée sur l'aérateur a gauche de l'ecran effet garanti.

Salutations Yannick
 
Bonjour
Quelqu'un aurait-il les references d'une Prius 2 miniature metal au 1/43 en gris atlas ?
Je collectionne mes vehicules a cette echelle (a ce jour 3).
D'avance merci !
 
Bienvenue a toi

je possede une PII gris atlas au 1/43 trouvée sous blister de deux

Vehicules l'autre etait une subaru ,chez toi et roi .:jap::jap:
 
Dernière édition:
Merci !:-D
Heu... :eek: "Toi et Roi" c'est la marque, un site de miniature ou un code pour le nom d'un magasin de jouet de la grande distribution en France ? (j'en vois bien un qui commence par "King...").
 
Oui c'est un code,autre code pour la même boutique " syot su'r' "

Je ne suis pas fan de ce genre de boutique ,ou les maquettes montent

Jusq'au plafond au détriment de la magie.:jap::jap:
 
Autant pour moi je me suis melangé les echelles elle est au 1/57

Désolé.:jap::jap:
 
Toy en vend de marque chinoise et au 1/43 je crois me souvenir
 
Bonjour
Quelqu'un aurait-il les references d'une Prius 2 miniature metal au 1/43 en gris atlas ?
Je collectionne mes vehicules a cette echelle (a ce jour 3).
D'avance merci !

Ben voila, je ne l'ai trouvée qu'en gris clair, donc je me suis armé d'un pinceau et quelques morceaux d'autocollants !!!
40654ef46194e8aab.jpg
 
T'es prêt à en faire sur commande ? Je veux une PIII TOS gris clair. Il n'y aura donc pas de frais de peinture (ni d'autocollant d'ailleurs).
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,291,705
Retour
Haut Bas