memorisation frequence FM

ploubaz22

Participant
Inscrit
15 Mai 2007
messages
75
Score de réaction
15
Localisation
PAIMPOL
Véhicule
Prius 4 et Prius 2
Bonjour,
J'ai un emetteur FM et je cherche à mémoriser des frequence FM sur mon autoradio.
Je ne trouve pas comment effectuer cette manip de memoriser une frequence surtout du fait qu'il n'y a pas d'emission FM.

Merci si vous avez une astuce.
 
tu tournes le bouton "tuning" puis lorsque tu captes ton émetteur, tu appuies sur la position mémoire voulue 1 à 6 jusqu'à ce que la fréquence soit inscrite et mémorisée dans cette position.
et surtout tu désactives la fonction TA sinon ça va rechercher une autre station.
perso je suis obligé de désactiver TA à chaque fois que j'utilise mon transmetteur, c'est un peu c........
 
Dernière édition:
tu tournes le bouton "tuning" puis lorsque tu captes ton émetteur, tu appuies sur la position mémoire voulue 1 à 6 jusqu'à ce que la fréquence soit inscrite et mémorisée dans cette position.
et surtout tu désactives la fonction TA sinon ça va rechercher une autre station.
perso je suis obligé de désactiver TA à chaque fois que j'utilise mon transmetteur, c'est un peu c........

Merci beaucoup je vais essayer la manip
 
Pour faire des recherches automatiques de stations, il y a plusieurs facon.. la plus simple consiste simplement a appuyer quelques instants sur la touche seek (pas le bouton rond donc). Il s'arrete des qu'il trouve une station qui emet assez fort. Ca fonctionne tres bien :) Tu peux aussi lui demander de memoriser automatiquement un certain nombre de station (fonction AST pour Auto store... voir le manuel ;)
 
......tu tournes le bouton "tuning" .... surtout tu désactives la fonction TA ........

Au début où j'ai eu la Titine (sol pack 2004), j'ai essayé de me familiariser avec ses accessoires,
j'ai eu du mal à utiliser la radio, j'avais mémorisé mes station, mais systématiquent, il me changeait celle que j'écoutai. :evil:
Je pense que j'ai dû enlever ce "TA" ..... :musique:
Ce soir, je suis resté un peu dans la voiture en écoutant une radio que j'ai suivi pendant 1/2 heure en roulant, mais en désactivant l'écran pour ne pas vider la batterie, et systématiquement, le système me mettait RTL (qui n'est pas mémorisé) .... :nonnon:
Est-ce le "TA" qui serait réactivé ? :mur:
:bye:
 
Pour ma part, j'ai au contraire activé le TA avec mon transmetteur FM.
Comme le système RDS fonctionne bien, une fois que j'ai mémorisé la station correspondant à mon transmetteur FM (soit 107.9 sur Paris), lorsque je change de région et aussi de fréquence transmetteur, le système audio repère automatiquement ce changement sans devoir changer la fréquence de la Prius.
Ai je été clair ou alors complètement imbitable ?
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,347,323
Retour
Haut Bas