- Inscrit
- 27 Juin 2014
- messages
- 17,143
- Score de réaction
- 9,410
- Localisation
- ransart ville charleroi
- Véhicule
- RAV 4 V PHEV
un constructeur ne sait pas et ou ne connaît pas l'usage final et destiné au VU.
j'ai un VU , toyota pro ace ( PSA) qui est en dessous de la MMA , MAIS parfois , il est bien au dessus ET en plus , doit tracter une remorque qui elle à vide pèse déjà 425 kilos, c'est une deux essieux freinée.
l'autre VU est un RINO master propulsion roues jumelées. c'est un 5 tonnes MAIS détaré 3,5 tonnes , pour une question de permis de conduire B.
lui par contre , il est TOUJOURS border line. et plus encore quand on lui met l'autre remorque au cul.
tu vois que les applications peuvent varier très fortement d'un cas à l'autre.
comment pourvoir gèrer cela avec de " petits VU".
c'est pas la même chose qu'avec un GROS VU , prévu dès le départ, pour réaliser de lourdes tâches. par contre , c'est perdant quand il est vide , ou presque.
j'ai un VU , toyota pro ace ( PSA) qui est en dessous de la MMA , MAIS parfois , il est bien au dessus ET en plus , doit tracter une remorque qui elle à vide pèse déjà 425 kilos, c'est une deux essieux freinée.
l'autre VU est un RINO master propulsion roues jumelées. c'est un 5 tonnes MAIS détaré 3,5 tonnes , pour une question de permis de conduire B.
lui par contre , il est TOUJOURS border line. et plus encore quand on lui met l'autre remorque au cul.
tu vois que les applications peuvent varier très fortement d'un cas à l'autre.
comment pourvoir gèrer cela avec de " petits VU".
c'est pas la même chose qu'avec un GROS VU , prévu dès le départ, pour réaliser de lourdes tâches. par contre , c'est perdant quand il est vide , ou presque.