Mode 3615 my life ON :

manu27

Participant hyperactif
Inscrit
10 Nov. 2010
messages
1,481
Score de réaction
926
Localisation
Val d Oise
Véhicule
Prius lounge
:ordi:
bonsoir m. Kaiwen
regarde le bon cotè de la chose......tu as parlè a un champion de classe international de la betise:sad: c pas donnè a tout le monde coollllll:grin:
a bientot:coeur:
manu27:bonhomme_neige:
 
Ce matin, un taré m'a agressé car je roulais à 25 km/h dans une petite ruelle
Tant qu'il n'y a aucun acte, ignorer ce type d'individus me semble être la meilleure stratégie. C'est aussi une manière de ne pas lui donner ce qu'il cherche, ça lui montre à quel point il est insignifiant.
 
j'avoue que c'est énervant, je ne sais pas sur Orléans, mais sur Paris, les pilotes de scooter sont très souvent d'anciens automobilistes qui ont abandonné la voiture et transposé leurs mauvaises manières sur leur scooter, très loin de la courtoisie des 2 roues en général.

De toutes façons ,les 2 roues sont trop "fragiles" pour que l'on s'énerve.
 
Dans un autre registre de connerie humaine...

Hier je roulais le long d'une belle route qui traverse un bois (au sud de Bruxelles). Cette route est limitée à du 50km/h, et je roulais à du 60 :siffle:

Un X5 me rejoint, il reste sagement derrière moi pendant quelques centaines de mètres... je me dis d'ailleurs que c'est bien la première fois qu'un conducteur en X5 se comporte de la sorte :-D

Mais pas le temps de terminer ma pensée, qu'il me dépasse violemment dans un gros nuage de particules fines (réflexe: je met ma cilm en mode "recirculation").

Je le retrouve 1km plus loin, arrêté à un feu rouge, et je me dis "quel con!" (en l'occurence, "quelle conne") :cool: Surtout que moi, connaissant très bien cette route et gérant ma vitesse, je suis arrivé pile poil au moment où le feu est passé au vert... la dépassant allègrement :grin:

Moralité: tant qu'il y aura des gens sans jugeotte au volant de grosses bagnoles polluantes, notre pauvre planète et nos pauvres poumons ne s'en porteront pas mieux! :jap:
 
...encore un candidat au don d'organes!


Espérons qu'ils ne prélèveront pas le cerveau!
 
Savez-vous que chez BMW il existe un dispositif de détection de pollution dans la calandre avant, qui passe automatiquement la ventilation du véhicule en recyclage, jusqu'à ce que le dispositif ne détecte plus de polluant !!

Ce doit être culturel chez eux.:grin:
 
Hier je roulais le long d'une belle route qui traverse un bois (au sud de Bruxelles).
Bruxelles devrait songer à transformer le Bois de la Cambre en une sorte de "Hide Park" ou "Central Park".

Pareil pour Paris avec Vincennes et Boulogne.
 
Savez-vous que chez BMW il existe un dispositif de détection de pollution dans la calandre avant, qui passe automatiquement la ventilation du véhicule en recyclage, jusqu'à ce que le dispositif ne détecte plus de polluant !!

Ce doit être culturel chez eux.:grin:

Ca existe aussi chez Audi, je l'avais sur mon A3 TDI
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,734,796
Retour
Haut Bas