Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Même question, puisque pour l'instant c'est pour moi jamais, sauf si 1) j'étais en HV, donc moteur chaud et que 2) je veux passer en EV, et que 3) je veux pouvoir accélérer avec encore plus de puissance que ne donne le mode EV. Trois conditions qui doivent être réunies et ne m'arriveront pas très fréquemment je pense. Surtout le mode 3). La puissance en EV me semble plus que suffisante.Bonjour, une question pour Mc Fly :
Pour quels parcours utilise-tu le mode EV/HV auto ?
Merci.
Même question, puisque pour l'instant c'est pour moi jamais, sauf si 1) j'étais en HV, donc moteur chaud et que 2) je veux passer en EV, et que 3) je veux pouvoir accélérer avec encore plus de puissance que ne donne le mode EV. Trois conditions qui doivent être réunies et ne m'arriveront pas très fréquemment je pense. Surtout le mode 3). La puissance en EV me semble plus que suffisante.
Et bien ça , ça fait longtemps que je le dis que les hybrides se rechargent plus vite en freinant , c'est à dire , toucher le frein MAIS sans toucher les plaquettes .Freinage aux palettes
En mode EV, le freinage aux palettes est très efficace, on se passe de la pédale de freins jusqu'à moins de 15 km/h. Et bonus, avec les freins ça recharge encore, au lieu de contrer le ramping.
Bonjour,Bonjour les gars,
Merci pour vos retours d'informations. J'ai acheté ce gros VUS car j'adore voyager (Budapest, Vilnius, Bucarest, Belgrade...). J'ai plutôt tendance à avoir une conduite relaxe. La nervosité n'est pas mon truc. Coté "consommables", je suis très léger : sièges chauffant (hors de question, je tiens à mes testicules et leur bon fonctionnement), clim (je suis un champion des rhinites), chauffage (quand j'en ressens le besoin/je suis un homme du froid)
Ne devrait-on pas faire au moins 800KM avec réservoir plein de SP98 et batterie chargée ? Je trouve que 610KM c'est vraiment léger pour un véhicule de 2022 (MY22). Même la R30 TD des années 80 qu'avait mon père faisait beaucoup plus 🤐
Pas le choix d'emmener mon RAV4 PHEV chez Toyota pour une sérieuse révision, je n'ai pas payé le prix fort pour 610KM 😡
Essaies de trouver une R30 ou une R20, et mets la à côté de ton RAV4. Tu vas t'apercevoir qu'il y a une très grande différence en surface frontale, en aérodynamique et en taille de pneus.Je trouve que 610KM c'est vraiment léger pour un véhicule de 2022 (MY22). Même la R30 TD des années 80 qu'avait mon père faisait beaucoup plus 🤐
A défaut d'une R30, tu prends une Clio 5 qui est presque 7cm plus large et 1cm plus haute que le vaisseau amiral de la régie Renault des années Giscard.Ca va être difficile de trouver une R30 de nos jours
Tu peux monter ce qui figure sur l'étiquette situé sur le pilier B (quand tu ouvres la porte conducteur).Petite question, est-il autorisé de monter une taille de pneu inférieure (en largeur) sur les jantes d'origines ?
Bonsoir,Sur une jante de 7'' on peut mettre du 195 à 235, il y a de la marge pour les montes de pneu.
Ce qui bloque, c'est plutôt l'homologation des tailles avec le véhicule...