MP3 sur les Prius avec poste à K7

Less Polluter

Participant hyperactif
Inscrit
7 Déc. 2005
messages
8,156
Score de réaction
2,015
Localisation
LXXV
Véhicule
Prius 7 (3+4) PHEV²
Peut-être une solution

Chinavasion-CVSC-220-main2-new2.jpg


http://www.chinavasion.com/product_...e-mp3-player-deluxe-edition-car-cassette-mp3/
 
Prius et MP3

Je conduis une prius 1er génération. J'ai le kit K7 lecteur CD mais je recherche à avoir plus d'autonomie musicale. L'un de vous a t il essayer ce système si oui qu'en pense t il ?
 
J'ai un appareil similaire. Le souci: trouver une frequence disponible. Mission quasi impossible en RP. Et il faut regler la frequence suivant la region traversee.
Autrement cela fonctionne bien. Prix: moins de 10€ sur un site Hong Kong
 
J'ai acheté un adapteur cassette de chez Phillips pour ma Prius 2 Sol Pack 2004 (donc sono JBL), j'en suis très satisfait, le son est de bonne qualité, il n'y a pas de souffle ou de bruit mécanique. On branche le lecteur MP3 ou le téléphone MP3 dessus via la prise casque, on appuie sur Play et c'est tout. Pas d'affichage des titres sur l'écran de la P2, pas de réglage du volume non plus, tout se fait à partir du lecteur MP3. Ca fait le strict minimum mais ça le fait bien.

Etant en région parisienne, je pense que c'était le meilleur choix comparativement à l'émetteur FM, et aux autres solutions bien plus onéreuses et pas des plus pratiques.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,490,608
Retour
Haut Bas