mp3 sur linea sol ?

lucky luke 25

Junior
Inscrit
3 Janv. 2006
messages
22
Score de réaction
0
Quelqu'un a 't'il le mp3 sur une version de base linea sol 2006 ?
histoire de me foutre les boules , parce que moi je l'ai pas ouin... :(
 
Le MP3 sur une sol 2006 ?

Salut,

Je te rassure, je ne l'ai pas non plus.
Modèle 2006 livré hier. J'ai bien les autres modifs: matériau du tableau
de bord, volant cuir (enfin j'ai pas analysé), mais de MP3 point.

Ouin aussi. Je pense que je vais donner un petit coup de fil à la
concession...

Eric
 
Et la prise auxilaire (dit ipod dans le forum :? ) existe-t-elle dans la version sol ?

snif, snif pour le mp3... :evil:
 
Avez-vous essayé plusieurs fréquences d'échantillonage ?
Le premier lecteur MP3 de ma femme n'arrivait pas à lire certains fichiers MP3 et j'ai fini par comprendre que c'était une histoire de kBit/s. C'est ce nombre qui vous indique aussi le taux de compression : plus il est bas, plus le fichier est compressé.
Easy audio file converter vous permet de rééchantillonner.
 
avous à dit:
Et la prise auxilaire (dit ipod dans le forum :? ) existe-t-elle dans la version sol ?

snif, snif pour le mp3... :evil:
Elle n'existe que dans la Sol Pack et n'est donc pas présente dans la Sol.

OUIN pour vous !
 
J'ai fait un essai de lecture avec un cd MP3 sur une SOL. Cela ne marche pas.
 
big31 à dit:
J'ai fait de lecture avec un cd MP3 sur une SOL. Cela ne marche pas.

:cry: :cry: :cry: :cry:

impossible d'ajouter un lecteur mp3 alors ?

bon, faut dire que j'ai pas acheté une prius pour écouter de la musique toute la journée dedans... :mrgreen:
 
avous à dit:
big31 à dit:
J'ai fait de lecture avec un cd MP3 sur une SOL. Cela ne marche pas.

:cry: :cry: :cry: :cry:

impossible d'ajouter un lecteur mp3 alors ?

bon, faut dire que j'ai pas acheté une prius pour écouter de la musique toute la journée dedans... :mrgreen:

oui à moins d'ajouter un nouveau matériel (autoradio )
 
Question bête: l'autoradio n'est pas le même sur une sol et une sol pack ?
Dans ce cas, est-ce qu'il n'est pas possible, en option, de demander l'autoradio qui est dans la sol pack pour le mettre dans une sol ?

Si ils ont le même format, ça ne me parait pas délirant.
Si la seul différence est la lecture de mp3, le prix ne devrait pas être excessif en plus...
 
les autoradio sont trés différents et surtout , pour la pack, l'ampli est sous le siège passager.
 
priusfan à dit:
les autoradio sont trés différents et surtout , pour la pack, l'ampli est sous le siège passager.
mouais ...
on va finir par se demander si la différence de prix entre une Sol et une Pack n'est pas largement justifiée par la différence d'équipement !
Avant de choisir la Prius, j'avais fais la simulation sur pas mal de véhicules (en particulier l'A4 Avant Boite auto que j'ai failli commander), à chaque fois yavé pas photo, il suffisait d'être intéressé par 60 % des équipements proposés pour que le passage au modèle supérieur soit intéressant (financièrement parlant !)
Ca a été aussi ma conclusion pour la Prius.
La présence d'un lecteur de CD "MP3" était un critère de choix fort pour mon nouveau véhicule (au grand désespoir des constructeurs français !!!)
 
bonsoir,

pour ne pas ouvrir un nouveau sujet, j'insère ici une question :
la fonction "mute" (ou coupure du son) existe-t-elle sur la Prius? 2005 ou 2006, je ne l'ai pas trouvée ni au volant ni sur l'ODB de la 2006.
 
Il suffit de presser la touche "mode" en continu pour couper le son.

Ensuite, un appui bref sur "mode" le rétablit. :mrgreen:

En réalité, cette commande est équivalente à la touche "power" de l'autoradio.
 
ah oui ok, plutôt radical
si c'est la seule solution, je prends merci !
 
J'ai testé aussi un cdr-w avec que du mp3 dessus, la sol ne le lit abolument pas. Du coup, j'ai pris le chargeur 6CD.
Par contre, je viens de voir qu'il existait des transmetteurs audio FM sur allume-cigare.
On branche le baladeur mp3 sur le transmetteur (avec la prise écouteur), qui lui se branche sur la prise allume-cigare. Et il transmet la musique (le son qui sort, en fait) sur une station FM choisie.
On a ce genre de produit ici:
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/28445/
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00029155.html
ou sur ebay:
http://television-son.listings.ebay...QfromZR11QQsacatZ86537QQsocmdZListingItemList

Quelqu'un a-t-il déjà eu l'occasion de tester ces produits ?
 
Euh non, pas essayé en cdr.
J'y ai pensé, mais je n'en avais pas sous la main...
 
Sur mon ancien Véhicule, une Toyota aussi d'ailleurs, les CDRW passaient de manière aléatoires, des fois oui , des fois non ... Cela dépend de l'ordinateur qui grave.
Par contre les CD-R tout le temps. Donc à essayer.
Sur la Prius je ne sais pas encore vu qu'elle arrive que le 10..mars :?:
 
fbau12 à dit:
On branche le baladeur mp3 sur le transmetteur (avec la prise écouteur), qui lui se branche sur la prise allume-cigare. Et il transmet la musique (le son qui sort, en fait) sur une station FM choisie.
.../...
Quelqu'un a-t-il déjà eu l'occasion de tester ces produits ?

oui.
Le résultat est correct, par contre il faut absolument prendre un modèle où l'on peut régler de manière précise (= digitale) la fréquence.
Attention aussi à la portée du truc, car l'antenne de l'autoradio est souvent à l'arrière de la voiture, et le toit en métal est un bon isolant radio ! Et si on met l'ensemble à l'arrière, pas facile pour le commander !

Et aussi éviter les lecteurs MP3 de 128 / 256 Mo, c'est un peu court pour un grand voyage.

Les nouveaux lecteurs MP3 ont un emetteur FM intégré (pas dispo encore en France).

@+
 
fbau12 à dit:
J'ai testé aussi un cdr-w avec que du mp3 dessus, la sol ne le lit abolument pas. Du coup, j'ai pris le chargeur 6CD.

QUOIIII ?!?! La Sol 2006 ne lit pas les CD-RW. N'importe quoi ! Alors là ... si tu vérifies pas tout ... bonjour les surprises ! Toujours un truc qui va pas, qui n'est pas fait jusqu'au bout.

Franchement, je ne comprends pas. Ils le font exprès ou quoi ? Une auto bourrée de techno et même pas fichue de lire du RW que n'importe quelle platine à 3 balles sait lire depuis au moins 6 ans.

D'ailleurs je trouve déjà mesquin de se limiter aux CD et ne pas accepter du DVD-/+RW alors qu'on trouve des platines qui savent les lire à 29 E. :?:

Non, franchement, j'en reviens pas. Si on choisi une voiture pareille c'est quelque part pour profiter d'autre chose que de la symphonie des pipes d'admission et tubes d'échappement en Vrooom majeur.

Puisque c'est comme ça je garde la mienne, j'y ai ce qui faut, adieu la Prius et avec les sous non dépensés je vais m'acheter un vélo electrique. Comme ça je roulerai moins, je polluerai moins qu'avec une Prius. Après tout c'est pas ça l'essentiel ? :velo:
 
Que la sol ne lise pas le MP3 sur CD-RW ne veut pas dire qu'elle ne lit pas les CD-RW...

La 2005 Sol lit très bien les CD-RW, en mode CD-Audio (et CD-Text). Pas les MP3!
 
Ben ... that's too :sad: bad ! And completely illogical :?:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,273,934
Retour
Haut Bas