Multi-bluetooth ?

Pollux

Participant
Inscrit
27 Juil. 2006
messages
49
Score de réaction
4
Localisation
Hainaut, Belgique
Bonjours,

Je suis l'heureux propriétaire d'une Prius avec Bluetooth.
On peux enregistrer plusieurs téléphone bt dans le système. (2 téléphones dans mon cas)

Si on passe d'un téléphone à l'autre, faut-il sélectionner l'autre téléphone ou cela se fait-il automatiquement ? (2 conducteurs, 2 téléphones bt)

Merci pour votre réponse.
 
Non, il faut sélectionner le téléphone !
 
Multi bluetooth

Merci pour la réponse ... clair ! :cry:

Et si maintenant, chaque téléphone a le même nom et le même mot de passe, et que en plus je veille à ne pas m'approcher avec les 2 en même temps, cela pourrait-il fonctionner ? :-?

Est-ce que la prius tient compte aussi de l'adresse MAC de la pluce bt du téléphone ?

N.B. Pourquoi 2 bt ? Réponse : Qaund on a acheter la prius, j'ai vendu ma voiture et ma femme à garder la sienne. Elle trouvait sa voiture formidable et ne voulait pas rouler dans autre chose. Maintenant, elle a essayé la prius et ...
 
N.B. Pourquoi 2 bt ? Réponse : Qaund on a acheter la prius, j'ai vendu ma voiture et ma femme à garder la sienne. Elle trouvait sa voiture formidable et ne voulait pas rouler dans autre chose. Maintenant, elle a essayé la prius et ...
grave erreur ...
pour info, la plupart des logiciels BT vérifient la mac adresse de l'unité en face, donc mettre le même nom et le même mot de passe ne devrait pas suffire.

et si ça suffit, c'est une faille de sécurité dans le BT de la Prius !
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,920,818
Retour
Haut Bas