Namur - Demande une place dans une prius

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

biboutg

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
24 Oct. 2005
messages
3,811
Score de réaction
859
Localisation
Ham-sur-Heure-Nalinnes (Belgique)
Véhicule
Bibou a une prius 2
Comme lors de tous nos rassemblements, les pesonnes qui veulent voir une prius ou une autre hybride "en vrai" peuvent participer mais ne peuvent pas effectuer le parcours avec leur voiture traditionnelle.:sad:

Nous n'allons bien entendu pas laisser ces personnes faire le trajet en bus :bg45: :lol: et comme d'habitude, nous comptons sur votre envie de partager ces bons moments avec un maximum de personnes pour leur trouver une petite place sur le siège passager de votre véhicule et vous faire de nouveaux amis ;) . Je sais déjà que vos passagers d'un jour vous remercieront chaleureusement :dieu: :ovation: .


Première demande : priusAD a commandé sa prius mais n'est pas certain de la recevoir à temps pour venir la roder en Belgique:evil: :pascontent: . Il demande deux places pour effectuer le parcours du dimanche.:luge:

Vous pouvez répondre à cette demande via ce fil ou en MP.

Les autres personnes qui voudraient demander une place peuvent aussi poster leur message dans ce fil. :dactylo: :ordi:
 
Offre une place à Namur-Durbuy

:coucou: Bonjour,

C'est avec le plus grand plaisir que je mets la place AV droite de Prius à la disposition de qui voudra, lors du Grand Rassemblement à Namur, à partir de samedi 9 septembre à 14 h 00.:lol:

Répondre en MP à alex.arradon@mac.com

Bien cordialement.8)
 
Macyan à dit:
J'ai de la place ... :p
Oui, mais PriusAd a l'air d'être en Normandie.
Donc Nice-Namur via la Normandie, c'est pas le plus court chemin....
Mais que ne ferait pas Macyan pour conduire, passer du temps dans sa Prius :p
 
Palm35 à dit:
Oui, mais PriusAd a l'air d'être en Normandie.
Donc Nice-Namur via la Normandie, c'est pas le plus court chemin....
Mais que ne ferait pas Macyan pour conduire, passer du temps dans sa Prius :p

C'est sûr, :ouioui:

mais apparemment la demande porte sur la balade :luge:du dimanche
 
Il s'agit effectivement uniquement de permettre à des participants sans Prius de prendre place à bord d'une voiture pour les circuits du rassemblement. Pour Priusad il s'agit de la ballade du dimanche ; il y aura peut-être d'autres demandes.
 
ballade du dimanche uniquement en effet, mais il faudra 2 places.
Si macyan ne prend pas toute sa garde-robe, ça devrait le faire.
 
biboutg à dit:
ballade du dimanche uniquement en effet, mais il faudra 2 places.
Si macyan ne prend pas toute sa garde-robe, ça devrait le faire.

Si si, :ouioui: mais elle sera dans le coffre et sur le toit, et p'tet' un peu de linge pendu aux fenêtres :moqueur: ... on dirait le Sud ..:musique:.:siffle::siffle::siffle:

:rigolade:
 
PlaceS dans Prius

:coucou:

Concurrence, ou pléthore:eek:

J'offre (aussi) deux places (à l'avant ou à l'arrière)8)

Bonne journée, et ça se rapproche...:cool:
 
Macyan à dit:
Si si, :ouioui: mais elle sera dans le coffre et sur le toit, et p'tet' un peu de linge pendu aux fenêtres :moqueur: ... on dirait le Sud ..:musique:.:siffle::siffle::siffle:

:rigolade:

Ouais avoue plutot que tu a du linge en retard et que tu le fera sécher pendant le trajet :lol::rigolade: , remarque tu a le temps avec plus de 1000 km ....:grimace:
 
:papy: ....personne ne doutait du fait qu'il y aurait du "beau linge" à Namur!
Je vois d'ici les zyeux zégrillards gamberger outrageusement sur les rotonditées gonflées par le vent, d'une petite....enfin vous voyez...attachée
à l'antenne....entre nous pour la conso c'est pas canon, mais pour les yeux !!
:eek::horreur: :evanoui: :) :hehe: :ouioui: :p
.....et que personne ne vienne me siffloter..." A l'antenne Etienne "...!!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,114,352
Retour
Haut Bas