NAMUR - Economie Club

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

tdnamur

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
3 Nov. 2005
messages
3,863
Score de réaction
3,904
Localisation
Namur - Belgique
Véhicule
CX 3
Une petite suggestion....

J'imagine que chacun a été très heureux de recevoir un petit badge reprenant ses pseudo, nom du club, date événément,.... Et que beaucoup ont gardé comme un souvenir de la réunion cette petite plaquette.

Cela donne la sensation d'appartenir à une famille.
Cela permet de mieux se reconnaître...

Alors, et pour éviter des dépenses inutiles au Club, je suggère qu'un maximum d'entre vous récupère les supports de badges pour éviter de devoir en racheter à chaque rassemblement et vienne avec à Namur où il suffira d'insérer le badge du rassemblement. Et que cela devienne un réflexe.

Eventuellement, et pour ceux qui ne l'auraient plus ou pour les non-présents à Lyon, il y en aura de nouveaux disponibles. Mais je souhaite qu'un maximum fasse l'effort ...

Merci

Economie - Ecologie

La Prius donne des idées, chaque petits gestes, c'est toujours ca de pris. :jap: :jap: :jap:
 
Pas de problème,nous l'avons gardé,de même que la voiture.... :rire1:
 
Retour badge

Hello

Je ne suis pas sure de pouvoir me joindre à vous, mais je peux retourner le badge . (mais pas l'etiquette avec le saucisson coupé en rondelles 8) )

Où ? A notre trésorière tata picsou :-D ou une adresse sur le salon des membres ??

Les petits ruisseaux font les grandes rivières ... "entre Meuse et Sambre" :dollars:

;-)
 
Pas sure, cela veut dire qu'il y a encore de l'espoir.

Attention, mes conseils n'étaient pas gratuits, c'était en échange de ta présence. :lol:
 
Badge

;-) Hello :smile:

J'apporterai le mien, soigneusement conservé. :shock: ;)
 
Re: Retour badge

Macyan à dit:
Hello

Je ne suis pas sure de pouvoir me joindre à vous, mais je peux retourner le badge . (mais pas l'etiquette avec le saucisson coupé en rondelles 8) )

Où ? A notre trésorière tata picsou :-D ou une adresse sur le salon des membres ??

Les petits ruisseaux font les grandes rivières ... "entre Meuse et Sambre" :dollars:

;-)

Non non pour ceux qui ne peuvent malheureusement pas venir, il va de soit que les gens, les gardent. C'est juste pour les personnes qui viennent a Namur.
En espérant tout de même que tu sois des notres .....
 
:papy: ......Economies, économies, t'en a de bonnes toi !! Harpagon parlait ainsi........Veux tu nous faire croire que tu descend en droite ligne d'un lointain croisement d'Auvergnat et d'Ecossaise.......Perso, en tant
qu'Auvergnat j'ai tout mis au coffre et jetté la clef...Faudra alimenter de
nouveau.........Bon, il me restera, si je viens, un de mes panneaux de sens interdit qui pourra faire l'affaire, et me protéger de plus des risques
que tous les Adonis risquent avec les Superbelges féminines créatures.....
(ON PEUT TOUJOURS RËVER) pas défendu, non ?........... :-? :roll: :-?
Autre chose......Il me reste pas mal de casquettes, je me demande si ne pas y faire rajouter un logo NAMUR 2OO6....Qu'en penses tu ??..... ;-)
 
:papy: ...Hélas, non...elles ont perdu leur fleur à Lyon...c'est pour cela que je disais RAJOUTER..........Je n'ai pas contacté le fournisseur
pour voir si cela était possible.................... ;) ;-)
 
:papy: Ok..ça roule, RV déjà pris avec fournisseur...il cogite pour proposition...vous tiens au courant par la suite pour décision.....
:papy: :wink: ;) ;) ;-) ....Slurp la "GAULOISE".. :champ: ;) :ovation:
 
Toi écrire en abrégé, toi être pressé ? 8) comme une orange ou un citron ? fais gaffe au pépins.... :tapedur:
 
:papy: .....Oh si, maitresse, moi yen avoir trés préssé le corazon, quand
toi jeter sur moi regard noir d'Andalouse....Pourquoi toi déguisée en Walk blonde Rhénane...ou alors toi Walk qui rit..ollé.....C'est toi faire gaffe.....
La haut pluie beaucoup et toi besoin pépin. Moi pas aimer citron: haine ! et
orange pas bon téléphone.....trop pannes et pépins.....Préfère banane jolie comme lune le soir sur plage....tu viens voir ?....Ya bon Papybanania!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :p 8) :cool: :?: ;-)
 
Un petit rappel pour cet appel à l'économie lancé par TDNamur.
Relisez le premier message de cefil et n'oubliez pas ce petit morceau de plastique.

Merci
 
biboutg à dit:
Un petit rappel pour cet appel à l'économie lancé par TDNamur.
Relisez le premier message de cefil et n'oubliez pas ce petit morceau de plastique.Merci

Macyan à dit:
Hello
Je ne suis pas sure de pouvoir me joindre à vous, mais je peux retourner le badge . (mais pas l'etiquette avec le saucisson coupé en rondelles 8) )
Où ? A notre trésorière tata picsou ou une adresse sur le salon des membres ??
Bon, en voilà un exemple à suivre....
Macyan ne pouvait pas venir, et finalement pour éviter le gaspillage d'un porte nom en plastique, elle a décidé de venir...
Donc elle a fait economiser 1 euro au Club !
(et elle dépensera plus de 300 euros pour elle même....:-D )
 
Donc elle a fait economiser 1 euro au Club !
(et elle dépensera plus de 300 euros pour elle même....:-D )

Je suis diplomée en Economie-Gestion ... :lol:
Mais il parait que les cordonniers sont les plus mal chaussés :grin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,281,851
Retour
Haut Bas