Alterociter
Participant hyperactif
Meuh non, l'Auris n'est pas tellement moins chère , sauf si on commande sur catalogue...
Sur la Centrale, un tri, vite fait mal fait, sur >2013, <10000 km, et un GPS - histoire d'avoir de ne pas inclure les CT les moins dotées, et version ''Style'' sur l'Auris -version que j'aurais retenue si la CT n'existait pas - et on se retrouve avec des tarifs à partir de 22000 € pour les deux autos, sans compter que la marge de négociation sera plus large pour la CT moins recherchée, l'Auris étant avantagée pas la place supplémentaire à l'arrière et le volume de coffre
... Pis on s'en fout un peu, de savoir si l'Auris est plus mieux ou pas. Faut pas oublier que la CT, comme l'Auris, restent très en avance par rapport à ce qui est dispo. en concession pour 20000 à 30000 €, pour qui cherche du neuf ou occasion très récente, et ne veut pas de mazout, d'embrayage, de FAP, de turbo, de vanne EGR capricieuse, ne stop&start en 12V inutilisable au quotidien...
Sur la Centrale, un tri, vite fait mal fait, sur >2013, <10000 km, et un GPS - histoire d'avoir de ne pas inclure les CT les moins dotées, et version ''Style'' sur l'Auris -version que j'aurais retenue si la CT n'existait pas - et on se retrouve avec des tarifs à partir de 22000 € pour les deux autos, sans compter que la marge de négociation sera plus large pour la CT moins recherchée, l'Auris étant avantagée pas la place supplémentaire à l'arrière et le volume de coffre
... Pis on s'en fout un peu, de savoir si l'Auris est plus mieux ou pas. Faut pas oublier que la CT, comme l'Auris, restent très en avance par rapport à ce qui est dispo. en concession pour 20000 à 30000 €, pour qui cherche du neuf ou occasion très récente, et ne veut pas de mazout, d'embrayage, de FAP, de turbo, de vanne EGR capricieuse, ne stop&start en 12V inutilisable au quotidien...