Geo
Participant hyperactif
Merci pour ce mini reportage.
Pas de photo du coffre, sièges arrières rabattus ?
Actuellement j'ai une voiture classique car ma Prius ne pouvait pas tracter une petite remorque. Je regrette l'hybride, mais j'apprécie :
- le tableau de bord avec une partie de l'affichage variable : vitesse en chiffres, consommation, température des pneus, options actives ou non, paramétrage etc.
- la "vision" à 360° avec ce qui va avec comme alertes ou aides à la conduite.
Il semble que la P4 ait fait des progrès de ce côté.
J'imagine que le Niro est au bon niveau. Difficile de bien s'en rendre compte à l'arrêt.
Pas de photo du coffre, sièges arrières rabattus ?
Actuellement j'ai une voiture classique car ma Prius ne pouvait pas tracter une petite remorque. Je regrette l'hybride, mais j'apprécie :
- le tableau de bord avec une partie de l'affichage variable : vitesse en chiffres, consommation, température des pneus, options actives ou non, paramétrage etc.
- la "vision" à 360° avec ce qui va avec comme alertes ou aides à la conduite.
Il semble que la P4 ait fait des progrès de ce côté.
J'imagine que le Niro est au bon niveau. Difficile de bien s'en rendre compte à l'arrêt.