Nouveau parmi vous !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

sos gaïa

Participant actif
Inscrit
4 Mars 2007
messages
102
Score de réaction
4
Localisation
Lyon
Véhicule
Prius II Sol Pack 2005
Bonjour à tous, voilà je viens de m'inscrire sur ce forum et je tenais à me présenter.
Quentin, 25 ans, nordiste, roule en Yaris et fan de Prius, j'en ai essayé une hier et je suis bluffé, il m'en faut une !!
Elle n'a que des avantages : économique, écologique, hi-tech, fiable, elle "zénifie" ses occupants, mais tout ça vous, heureux propriétaires, le savez mieux que moi.

Pour l'instant tâche de m'y retrouver dans les équipements des sol et sol pack à travers les millésimes et les options d'origine ou ajoutées (Priusfan est le roi pour ça!).

Ayant commencé à travailler fin 2006 j'attendrai octobre pour en acquérir une pour que la prime d'impôt soit utile. A moins que je ne craque pour une belle occasion...

Enfin pour l'heure, j'en suis encore à découvrir le modèle!

Bonne route à bord de votre tapis volant et continuez à évangéliser PAF (Paysage Automobile Français) :wink:
 
Bienvenue parmi nous... et craque pour une belle occasion ! :razz:
 
Merci pour votre accueil

Bienvenue parmi nous... et craque pour une belle occasion ! :razz:

Ne serait-ce pas votre Prius (grise) que je peux voir parfois dans la rue Nicolas Leblanc à Lille?

C'est vrai que c'est tentant, mais je pars bientôt pour la région lyonnaise et il faut que j'ai stabilisé ma situation professionnelle avant de songer à un tel investissement.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,340,071
Retour
Haut Bas