Ah ouai juste ....

... bon encore une mesure parfaitement inutile mais qui a pour but avant tout de remplir les poches de l'état , les deux roues motorisés les remercieront quand ils se feront applatir pour cause de feux borgne ...

...
Ceci dit , en plus d'être inutile cela fera le bonheur des accessoiristes pour rajouter des leds pour feux de jour qui soit dit en passant , il faut le reconnaitre , éclaire plus que les feux de croisement ....
Je trouve pour ma part que la mesure n'est pas mauvaise. En suisse, pays vallonné s'il en est, il n'est pas rare de rouler dans des conditions qui justifient pleinement l'allumage des feux de croisement. Si le véhicule est équipé de leds, tant mieux, mais ce n'est pas le cas de tous le monde.
Il ne me semble pas avoir lu qu'il était nécessaire de faire monter des leds en accessoires, l'allumage des feux de croisement étant amplement suffisant.
Il n'est pas rare, dans mon coin, de croiser des voitures sans feux allumés alors qu'elles sortent d'une nappe de brouillard. Surprenant et très dangereux.

En suisse, cette situation ne devrait plus arriver. Des accidents seront surement évités grâce à cette mesure. J'estime donc qu'il s'agit d'une bonne chose.
Donc en suisse , on a trois type de feux , position une , feux de position , position deux , feux de croisement et position trois , feux de route , dans tout cela , autant éviter de rajouter
les feux de brouillard avant qui pour certaines voitures allument automatiquement les feux de brouillard arrière ...
Je crois que c'est justement l'inverse. Les feux de brouillard arrière ne peuvent être allumés que si ceux de l'avant le sont, et non l'inverse.
Essaie donc d'allumer les feux arrières de brouillard sans allumer ceux de l'avant sur ta PII.
Si tu y arrives, je paye une tournée générale.
Parfois cela me donne envie de sortir une batte de base ball et d'applatir les feux de brouillard arrière ...
Et le calme légendaire des Suisses dans tout ça ?