Où garer sa Prius ?

Je n'y vois a que des avantages ! :
- pour la piquer faudrait un parachute
- et encore on peut constamment garder un oeuil sur la belle
- belle, y en a qu'elle font b... (comme dans la pub pour la Vulvo 850, la plus méditéranéenne des suedoises) alors c'est madame qui risque d'être contente (sinon un mec en France a construit sa maison autout du garage dont les murs étaient en verre pour mieux admirer sa Ferrari du salon de la chambre à coucher même des ch ... - problème il a pas du lui rester grand chose vu qu'elle était vieille - pas assez pour faire la collection et en plus un modèle banal - bleu !!!! - même pas métalisé - je comprends qu'il la cachait)

Par contre faudrait pas :
- que l'ascenseur tombe en panne
- qu'il grince
- que la caisse du voisin au dessus fasse comme la Porsche garée pas loin de la mienne (tout le sol est innondé d'un liquide rouge, DA ou transmission - eh on a la Porsche Carrera 4 mais plus de thune pour l'entretenir ou réparer)

:-D
 
libride à dit:
voici un petit lien sympa.:

http://www.moteurnature.com/actu/uneactu.php?news_id=1090

çà c'est pour mon confrère NEWPRIUS .
Allez on retourne sur Archicad pour voir ce que celà donne ?

Jean Nouvel avait rien compris à Nemausus, il avait bien prévu les portes de garage, mais pas l'ascenseur!
Blague à part, pourquoi pas, une fois que tu as payé les 80 000 € de l'ascenseur, et le carrelage sur les blacons à cause des taches d'huile …
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,468,389
Retour
Haut Bas